Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Quelle est pour vous la plus belle chanson chanté par un couple?

Quelle est pour vous la plus belle chanson chanté par un couple?

Forum Musique / Radio : Quelle est pour vous la plus belle chanson chanté par un couple?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche un chanson et j'aimerai savoir pour vous qu'elle est la chanson que vous aimez le plus, chanté par un homme et une femme.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

frank et nancy sinatra .

Répondre à gemmill

J'aime beaucoup "Sous le soleil de Miami" de Arthur H + Pauline Croze :)

------------------------------ Si j'avais le choix, je serais un tournesol...
Répondre à Brindille70

Je pense aussi à Véronique Sanson + Marc Lavoine "Une nuit sur son épaule" ou aussi "Precious thing" de Ray Charles avec DD Bridgewater... mais y en a d'autres :)

------------------------------ Si j'avais le choix, je serais un tournesol...
Répondre à Brindille70

diana ross et lionel richie "endless love"

http://fr.youtube.com/watch?v=wAvFteSyRfk

Message édité par tonton2 le 19-12-2007 à 17:20:30
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Quelle est pour vous la plus belle chanson chanté par un couple?
Aller à :

Il y a 2400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens