Tout d'abord j'ai eu mon pc je l'ai monté:
E6600
GA-DS4
Corsair 6400 2Go
7900GS...(Comment l'o/c en GT, les tuto ne m'on servi a rien)
et donc j'ai installé plusieurs jeux et les jeux mettent 1 minutes demarré..
et le truc bien c***** c'est que j'ai installé Tuneup, redamerré et la impossible de retourner sous windows (meme pas de mess d'erreur) sa va jusqu'a dire demarrer windows normalement, etc (vous voyez ce que je veux dire)...
et donc je voudrais un peu beaucoup d'aide
Puis, euh comment dire... Tuneup, se sert à rien.. Il faut arrêter d'installer des logiciels en pensant qu'ils seront bénéfique pour le PC, c'est souvent bien le contraire.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
j'ai deja formater fois, je viens de voir que maintenant quand jelance GTR sa me bloque tout le pc et donc oblige de reset
ya forcement un bleme quelque part....l'ordi est vierge ya juste windows et logiciel de base
Message édité par gstorm10 le 27-10-2006 à 12:06:12
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.