Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC qu irame [ E6300 - 1 go ram - 7900 gs ... |

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour ,

Voilà , hier , j'installe warcraft sur mon nouveau pc , out se passe bien hormis le fait que quand je veut bouger ma souris , ça RAME !!!

Un truc de dingue , et quand je vais dans le gestionaire de tache window , on me dit que mon uc est utilisé a 100 % ???

J'ai pleins de processus en route alors que je vient juste de monter mon pc , j'ai rien installé hormis warcraft .

Les processus son entre autres : svchost.exe ( j'en ai au moins 5 comme ça ) spoolsv.exe .....

AIdez moi svp .

A oui , en charge dédié , jai 128 mo alors que j'ai 1 go de ram , ça a un rapport ?

Car quand je veut jouer à entraineur , je fait nouvelle partie et j'ia un message : Mémoire inssufisante , veulliez liberer de la mémoire .

Pouvez vous m'aider ? Merci

Autres pages sur : irame e6300 ram 7900

Lassé par la pub ? Créez un compte

5 svchost.exe, c'est normal, 1 spoolsv.exe, normal aussi, regarde les processus utilisé par toi "ton nom d"utilisateur".

C'est souvent ici qu'il y en a trops, et qu'il faut en viré ;) 

Sinon, dans "éxecuter", dans le menu "démarer", tu tape "msconfig", et dans la fenêtre qui s'affiche, tu vas dans le dernier onglets, "démarage".

Tu auras une liste avec tout les programes qui se lance au démarrage du PC, tu peut tous les desactiver ou les activer.

OKi merci , j'ai pas payé 750 € une config pour quelle rame avec une petite instalation d'un jeux quand même , surtout que j'ai du double coeur .

Sinon , autre genre , j'ai le net d'activé depuis hier , je veux profiter du wifi mimo , que doit-je faire ?

Vaut il mieux acheter une carte wifi ou une clé usb qui fait office de carte wifi ?

Qu'est ce que j'ai a brancher sur ma prise téléphonique pour envoyer les ondes wifi ?

Comment proteger ce réseau ?

Merci

Désolé ne de répondre que maintenant .

J'ai réussi a installer tout , par contre , je n'ai que 2.5 méga ( test sur le site de free ) alors que mon pote a du 5 mégas alors qu'il est mon voisin .

C'est a cause du wifi je pense , il y a as moyen d'optimiser ça ?

Pour le pc , ce n'est pas normal que je rame avec une petite instalation d'un jeu , surtout que j'ai un double coeur , tu voudrais pas essayer de m'aider ? Mon uc est utilisé a 100 % lors d'une instalation .

Merci

Oui , ceux fournis avec le cd , pour l'affichage c'est bon , plus de problèmes .

C'est sourtout pour cette histoire d'uc utilisé a 100 % alors que j'installe simplement warcraft .

J'aimerais aussi savoir si je peut accelerer ma connection internet wifi on débridant ma freebox si c'est possible 0

ok , ben ta fait dabord un ptit nettoyage??? ptete virus ou un truc du genre.

Ram defectueuse jcrois pas
va dans ton gestionnaire de tache et classe les par ordre de CPU puis fais moi un screen.

Pour la carte graphique ,c'est sur que c'est pas ca packe que t aurai aussi des ralentisement sur windows .j ai lu plu en haut ke ta installé les drivers fournit dans le cd.installe les derniers.

joker_v3 a dit :
ok , ben ta fait dabord un ptit nettoyage??? ptete virus ou un truc du genre.

Ram defectueuse jcrois pas
va dans ton gestionnaire de tache et classe les par ordre de CPU puis fais moi un screen.

Pour la carte graphique ,c'est sur que c'est pas ca packe que t aurai aussi des ralentisement sur windows .j ai lu plu en haut ke ta installé les drivers fournit dans le cd.installe les derniers.

Virus , pas possible , pc assemblé il y a 2 jours et connétcé a internet aujourd'hui .

Pour lescreen , je te l'envoi par mail car je sais pas heberger des photos ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde