Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment creer des son virtuel sans synthe?

comment creer des son virtuel sans synthe?

Forum Appareils multimedia : comment creer des son virtuel sans synthe?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
J'aimerai me creer des chansons assez delirante, avec des sons pop des annees 80 etc...
Et j'aimerais savoir si c'est possible meme si on ne possède aucun synthe? existerait-il un logiciel simulant un synthe pour l'ordinateur et me permetant d'utiliser des vst instrument?
dsl je n'y connais pas grand chose a vrai dire avant j'utiliser des loops et mon souhait et de pouvoir en creer a mon gout!
merci a vous!!
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut un logiciel qui est fait pour je n'en connais pas de gratuit sinon cherche toi des banque de son eet fait ton mixe!

Répondre à moii51

salut,

je vous propose fruity loops,music maker,ejay groove, dance ejay, ejay club, compil electro,....

c'est à vous de choisir quel genre de music voulez vous créer.

Répondre à djftila
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment creer des son virtuel sans synthe?
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens