Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme sauvegarde sims 3

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour ou bonsoir.

Je vois qu'il y a beaucoup de problèmes dans ce jeu malgré qu'il soit super. :( 
Je navigue depuis un certains temps sur les forums et de nombreux "bugs" sont présents et se ressemblent la plupart du temps... En tout cas pour ce qui est de mon cas, j'ai 2 problèmes :

1) Comme de nombreux joueurs, mon jeu se coupe au bout d'un certain temps et revient au bureau de l'ordi en se fermant.
2) Une fois sur deux, je n'arrive pas à sauvegarder ma partie à cause de l'erreur 13.

Quelqu'un aurait des solutions ?
Merci d'avance. ;) 

PS : Je désespère un peu même si j'arrive un peu à y jouer :( 

Sinon je peux peut être vous aider viick77 et Filatov. J'ai eu le même problème si je ne me trompe pas de problème :??: 
C'est à dire que votre jeu s'est coupé en revenant au bureau et quand vous l'avez redémarré, votre sauvegarde était vide ? Il y avait l'icone "famille" mais avec rien dedans ?

Salutations.

" Sinon je peux peut être vous aider viick77 et Filatov. J'ai eu le même problème si je ne me trompe pas de problème :??: 
C'est à dire que votre jeu s'est coupé en revenant au bureau et quand vous l'avez redémarré, votre sauvegarde était vide ? Il y avait l'icone "famille" mais avec rien dedans ?

Salutations "

Bonsoir,

J'ai le même problème, ma sauvegarde est vide, j'ai l'icone famille mais rien dedans. Serait-il possible que vous m'apportiez un peu d'aide s'il vous plait ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde