Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Récupérer Dossier Scolaire

Récupérer Dossier Scolaire

Forum Etudes / Travail : Récupérer Dossier Scolaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Je viens de passer mon baccalauréat, et je l'ai obtenu, et maintenant, j'ai entendu dire que l'on pouvait récupérer notre dossier scolaire qui récapitule tout notre parcours de la maternelle jusqu'au lycée. J'aimerai savoir où est-ce que l'on le récupère, et à partir de quand il sera à notre disposition. Merci
A Bientot!

------------------------------ NouNour$
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De la maternelle au lycée ?? lool nan quand même pas. Enfin dans le mien j'ai juste mon parcours au lycée...

Je suis allée le retirer dès lecture des résultats au lycée dans lesquels ils étaient affichés. Ca m'étonne qu'on ne t'ai pas dit d'aller les chercher juste après quand même !

------------------------------ "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r

ben oui le livret scolaire tu le recois quand tu viens chercher ton relevé de notes, mais j'pense pas que tu parles de ca ... lol
je sais pas si c'est possible ca, et puis j'pense pas que ton dossier il remonte jusqu'à la maternelle lol, j'pense que c'est à partir du collège où c'est marqué
en tout cas moi j'ai déjà recu mes dossiers scolaires de primaire (ca fait un moment d'ailleurs ... lol), mais le vrai qui retrace ton parcours du collège et du lycée il te suivra probablement encore jusqu'à la fin de tes études ...

t'as entendu dire ca d'une source fiable ? lol

Répondre à MaRiE_67

Oui c'est certains mon frere a 30 ans, il l'a son dossier de la maternelle au lycée, et ma belle soeur a 20 ans et elle l'a également! De plus, mon livret scolaire je l'ai également eu avec mon relevé de notes, mais je ne parle pas de ca! Donc ma question reste intacte et non résolue!

------------------------------ NouNour$
Répondre à nounours_7000
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Récupérer Dossier Scolaire
Aller à :

Il y a 1558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens