Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avc 1 DLL "GameUI.dll" au lancement de counter condition zero

Probleme avc 1 DLL "GameUI.dll" au lancement de counter condition zero

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme avc 1 DLL "GameUI.dll" au lancement de counter condition zero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Help please
je peux pas lancer counter !! :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ferme Steam.

démarrer > Rechercher > Tous les fichiers et tous les dossiers > GameUI.dll quand tu l'as trouvé, supprime-le.

Lance Steam.

EDIT : Il devrait être là : C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike condition zero\valve\cl_dlls

Si ça ne marche désinstalle/réinstalle Steam.

Message édité par Desolation le 09-09-2007 à 12:13:20
------------------------------

Répondre à Desolation

je bloque là..au lancement ca me remet le même message mais pas avec la même DLL
Steam c pour jouer en ligne nan ?
moi tout ce que je veux c jouer a counter..même en solo tant pis.. :(

parceque aprè avoir installé le jeu , je le lance et 1 message d'erreur apparait :
L'application ou la DLL C:\Valve\Condition Zero\vgui.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez l'aide de votre disquette d'installation.

Répondre à genma1

Tu as eu le jeu illégalement ? Ca expliquerait le souci.

Répondre à Desolation

ba je pense bien que oui
c'est une copine qui me l'a filé
c'est quoi le problème en somme ? a par le fait que ce soit illégal ?

Répondre à genma1

C'est pas exactement le même jeu, la plupart du temps, si il a été téléchargé...... Et puis, ici ce n'est pas autorisé. C'est c'est une copine à toi qui te l'a filer... Mouais !

Achète-le plutôt. "Counter-Strike Anthology" 15€

Répondre à Desolation

XD c'est pas dans mes habitudes de téléchargerr
mdrr mais avoue que l'excuze tiens laroute ^^
merci quand meêm
salut !

Répondre à genma1
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avc 1 DLL "GameUI.dll" au lancement de counter condition zero
Aller à :

Il y a 1679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens