Quel est votre "Mod" eMule préferé ?
Forum Logiciels : Quel est votre "Mod" eMule préferé ?
Bonjour à tous !
Voilà petit sondage qui concerne les "mod" de la mule
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
C'est quoi enfait ? ça sert à quoi ?
[désolé je suis un noob avec tous ces nouveaux mots dans notre langues française...]
Ceux qui prennent les mule "Mod" sont tous des blaireaux
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
| Citation : Ceux qui prennent les mule "Mod" sont tous des blaireaux |
Sans justification c'est un peu léger ^^
Tu pourrait nous réveler le fond de ta pensée ?
On pourrait dire de meme pour les utilisateur de la mule officielle...
Je pense que les "mods" offrent certaines options utiles
Répondre à floriazaa
Imature de parler ainsi
je vote la mule normal, tout simplement, car j'ai deja tester 2 "mod" et que j'ai vu aucune diff, ma mule bien configuré tourne tres bien
Répondre à makak06
Pourquoi les Mod sont à chier.
Certaines offres des multitudes d'option qui pour la plus part n'ont absolument aucun effet.
De plus, j'ai déjà testé des eMules avec des "mod" plus ou moins sympa.
Comme nous le savons tous, eMule est basé sur le partage, plus tu donnes et plus tu recois. J'avais trouver une mule qui partager mon Up en 50 Oo...
Chose qui servait strictement à rien, car la vitesse à laquelle je donnais été de l'ordre de 167 octets. Pas très amusant en Somme.
Aussi, nous ne pouvons envisager d'accelèrer eMule par le biais d'autres mod.. Le seul moyen que nous avons pour avancer de plus en plus rapidement est de donner. Alors tous les Gadgets qu'engendre les mod ne servent à rien.
Message édité par TybboT le 25-12-2006 à 11:44:22
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
TybboT +1
| Citation : Pourquoi les Mod sont à chier.
|
TybboT jusque là , à travers tes interventions sur IDN , j'étais toujours à peu près d'accord avec tes opinions , mais sur ce coup là non!
Il faut arrêter de croire que si tu a testé un mod "leecher" qui divise ton upload ou nous fait simplement la prouesse du "zero-upload" tous les mods feront de même.
Mod et partage vont bien ensemble , certains sont même très pratiques pour les "releasers" , regardez les fonction "powerRelease" super pratique pour ceux qui veulent partager le plus vite possible leur nouveautés , et que fait tu des fonctions "anti-leecher" qui nous débarrassent de ces connards avec leur zero upload ? ^^
Et puis y'as quand même de nombreuse fonctions cool , comme les drapeaux de pays , le fait de pouvoir contrôler les slots d'upload etc...
Tous ces gadgets comme tu dis on une certaine utilité , encore faut il prendre le temps de les comprendre
Et puis je comprend évidemment ta philosophie "donner pour avancer" et j'accroche à 100% et ceci tu y arrive très bien avec les mod , il te suffit d'utiliser des mods conseillé par le team officielle eMule comme Xtreme ou MorphXT
et biensur d'éviter les mod leecher bannis depuis longtemps par le team , je ne donne pas de nom il sont déjà assez tristement célèbres...
Répondre à floriazaa
Répondre à floriazaa
alors ceux qui utilisent quelconque mod de mule se font fraiment chier, moi je passe par autre chose de carement mieux, c'est pas du proxxy
J'utilise actuelement eMule officiel ...
Mais pour ceux qui parlent de mods qui servent à rien ou comme cela, c'est pas fondé dutout ...
J'ai pour simple exemple, trouvé un mod, dont je ne sais plus le nom, qui donnait toute ma bande passante à ce mod ...
Hors vu que j'utilisais la Mule seulement la nuit, cela m'était très pratique, car donnant 100% de la bande passante à la mule, j'avais plus de connection dédié à celle ci ...
PS : Simple exemple d'une utilité de mod ...
A vos avis ...
Voilà !
Faut arréter de croire que les mod sont mauvais pour le réseau !
Au contraire !
Répondre à floriazaa
Plop, désolé du retard... J'étais occupé hier.
| Citation : [quote]Mod et partage vont bien ensemble , certains sont même très pratiques pour les "releasers" , regardez les fonction "powerRelease" |
Elle sert à quoi cette fonction? A ce que ta mule trouve les EmulNautes ( ^^ ) qui sont en release ou cela sert-il simplement à mettre tes fichiers en Release?
| Citation : et que fait tu des fonctions "anti-leecher" qui nous débarrassent de ces connards avec leur zero upload ? ^^ |
Ce n'est pas non plus en quantité énorme ^^, il ne faut pas exagérer, même s'il en existe, je peux très bien le faire moi même. Je mets ma vitesse de connection sur 1 et le telechargement sur 100
| Citation : Et puis y'as quand même de nombreuse fonctions cool , comme les drapeaux de pays , le fait de pouvoir contrôler les slots d'upload etc... |
Oui, je me souviens de drapeau... C'est marrant au début, mais après... Pour ce qui est de pouvoir attribuer le nombre de slot, autant prendre Edonkey qui le fait tout aussi bien
( Ou qui le faisais )
| Citation : Tous ces gadgets comme tu dis on une certaine utilité , encore faut il prendre le temps de les comprendre |
T'inquiète pas, y'a un moment où j'adorais toucher à tout.. j'avais trouvé un site où l'on pouvait essayer pas mal de Mod de eMule... J'en ai essayé une p'tite vingtaine
Puis personnellement, une mule avec un nouveau dessin ou démarrage et parfois une p'tite musique, je peux éventuellement m'en passer.
Je le repete encore une fois.. Pour telecharger le plus rapidement possible, il faut donner le plus possible. Alors pardonne moi, mais ce n'est pas un Mod qui va donner plus que la Mule officielle... Et par ce faîte, cela ne changera en rien d'avoir une Xtrem ou MorphXT avec ton âne chinois ^^.
Après chacun pense ce qu'il veut.
Répondre à TybboT
| Citation : Elle sert à quoi cette fonction? A ce que ta mule trouve les EmulNautes ( ^^ ) qui sont en release ou cela sert-il simplement à mettre tes fichiers en Release? |
Ca sert simplement à les mettre en release si tu veux mais a une priorité plus importante , le partage se fera de préférence avec l'utilisateur qui recherche ton fichier en powerrelease plutôt qu'avec un user qui cherche un fichier en prio "auto"
| Citation :
|
Met simplement le fichier anti-leech d'une eMule XTreme à jour et laisse tourner ta mule , tu sera abasourdi par le nombre de moddeurs bannis ^^
| Citation : Oui, je me souviens de drapeau... C'est marrant au début, mais après... Pour ce qui est de pouvoir attribuer le nombre de slot, autant prendre Edonkey qui le fait tout aussi bien |
On parle de eMule là non ?
Sinon pour les fans d'eDonkey2000 sachez qu'un patch permet de toujours le faire tourner
| Citation : T'inquiète pas, y'a un moment où j'adorais toucher à tout.. j'avais trouvé un site où l'on pouvait essayer pas mal de Mod de eMule... J'en ai essayé une p'tite vingtaine |
Pas besoin d'essayer 20 mod pour comprendre que la force du réseau ed2k est le partage
Apres si tu as essayé tant de mod's comment peut tu dire que ceux qui utilisent des mods sont des blaireaux ?
Cela voudrait dire que tu a été un blaireaux nan ?
A+
Répondre à floriazaa
Perso les mods servent à rien car la version officiel prend le dessus après quelques minutes voire quelques heures !!!
Les mod c dépasser autant prend eChanblard a ce moment la
| Citation : Ca sert simplement à les mettre en release si tu veux mais a une priorité plus importante , le partage se fera de préférence avec l'utilisateur qui recherche ton fichier en powerrelease plutôt qu'avec un user qui cherche un fichier en prio "auto" |
Mouais, mais est-ce que ça fonctionne vraiment? Car je n'ai pas besoin du powerrelease pour avancer plus vite...
| Citation : Met simplement le fichier anti-leech d'une eMule XTreme à jour et laisse tourner ta mule , tu sera abasourdi par le nombre de moddeurs bannis ^^ |
J'en ai aussi des Banned sur ma Mule ^^
| Citation : Apres si tu as essayé tant de mod's comment peut tu dire que ceux qui utilisent des mods sont des blaireaux ?
|
Effectivement j'ai été un blaireau.. Moi ce que j'aimerai que tu m'expliques, c'est comment tu veux avancer plus vite avec eMule officiel ou eMule "mod" si tu donnes la même capacitée en Up? Soit le même partage!?
Répondre à TybboT
Le powerRelease fonctionne parfaitement ,et le nombre de banned entre une officielle et une modée sont quand même bien différents...
Tu n'as pas les filtre anti-leech etc...
Je n'ai jusque là , pas parlé une fois de vitesse , cad qu'avec une modée tu pourras aller plus vite qu'une officielle , mais je t'ai jusque là (contredis moi si c'est faut) appris qu'un mod n'est pas forcément mauvais pour le réseau et peu même le faire progresser grâce à des fonctions utile (leecherban,powerRelease etc..)
Mais bon sur certains mod's (NeoMule , LSD) on peut quand même remarquer des augmentation de vitesse de down alors que le taux d'upp reste le même...
Je tiens d'ailleurs avant de continuer de préciser que les deux mod que j'ai cité NE SONT PAS DES MODS LEECHERS
Il y'a eu durant quelques temps des polémiques envers certaines versions de la LSD qui proposait des option uploadkick , bien heureusement tout cela à été corrigé par Dr.LSD dans les dernières versions publiées...
Donc pour faire le plus simple possible la mule version Lsd prend ton fichier et par exemple toutes les 10 minutes vérifie les sources trouvé (si elle ont les bonnes parties , si elle ne sont pas en full queue etc..) ce qui permet un dl sensiblement plus rapide.
Mais bon moi de mon coté je tourne sous Xtreme et un mule officielle 0.47c (eh oui
)
| Citation : Je n'ai jusque là , pas parlé une fois de vitesse , cad qu'avec une modée tu pourras aller plus vite qu'une officielle , mais je t'ai jusque là (contredis moi si c'est faut) appris qu'un mod n'est pas forcément mauvais pour le réseau et peu même le faire progresser grâce à des fonctions utile (leecherban,powerRelease etc..) |
C'est vrai.
Essaye ma Mule ^^
Laisse là tourner une journée, et regarde si tu n'es pas plus rapide. Hier j'ai telecharger du Catch.. Armageddon qui est en 2 CD, 6 heures plus tard les 2 parties étaient finies.
Répondre à TybboT
et pourquoi pas la mienne?
un mod 100% fait maison qui ne modifie que l'apparence d'emule
(mettre skin par défaut avant de l'installer)
Répondre à zoontek
La mule officiel me va très bien, j'ai pas besoin d'autre chose !
C'est contre ma religion d'essayer des mules sans changelog mdr
Répondre à floriazaa
bittorrent powaa
Moi c'est eMule plus que je préfère.
| Citation : bittorrent powaa |
Freepost quand tu nous tiens...
eMule Plus je l'ai testé quelques temps , j'ai bien aimé la présentation des préférences mais je préfere largement eMule tout court , aussi grace au réseau décentralisé Kademilia.
Répondre à floriazaa
moi j'ai emule morphXT et je vous jure c'est une fusée.Mais soyez patient emule + tu donne + vite tu reçoie.Avec "MA" morphXT tous audio même avec peut de source en moyenne 45sec.Mon record en video le film "camping" en 2h40min.Mais il faut bien le parametrer.Pour les debutant la mule standart est souhaiter.
J'ai réalisé un mod qui ne transforme que l'apparence d'emule dans le style des icones Tango!
Aperçu
Vous pouvez l'essayer sans désinstaller votre version actuelle, ce qui me ferait grand plaisir.
Download
PS(s) - il s'agit uniquement d'un changement graphique, pas d'excuse bidon du genre "elle va moins vite que la mule officielle" (copier/coller votre fichier clients.met)
- je ne vous conseille pas de finir les téléchargements commencé avec une version précédente (si vous désirez changer, installer les 2 et commencez les nouveaux téléchargements avec emule tango!)
code couleur/smiley
=> qualité extra (-ex 2 barres vertes)
=> bonne qualité (-ex 1 barre verte)
=> moyen (-ex 1 barre jaune)
=> mauvaise qualitée (-ex 1 barre rouge)
=> fake (-ex 2 barres rouges)
(c'est pour ceux qui n'avait pas compris)
Répondre à zoontek
Il est très beau zoon62
Répondre à floriazaa
Update
Mon mod passe de beta 2 a version finale
toujours le même lien: Download
Répondre à zoontek
Version Finale RTM n° 2.55684.55894.235 ? ^^
Nan je déconne
| floriazaa a écrit : Version Finale RTM n° 2.55684.55894.235 ? ^^
|
ah nan, je m'appelle pas bill gates!
Répondre à zoontek
Mdr tant mieux
Pour moi c'est eMule 0.48a Xtreme 6.1... ohhh et puis j'en ai mare de répéter pourquoi à chaque fois !
[CoYoT-FSA]
Répondre à lartpirat
Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.