avant de faire dodo 2
Forum Discussions Générales : avant de faire dodo 2
ben voila , hier a 2 heure du mat j' ai fait un topic pour les couche tard , qui a disparu completement de l' idn , meme pas ferme mais carrement disparu , je suppose donc qu'il y a eu une couille dans le potage et recree sont petit frere ,
donc voila tu a dure a dormir et tu veut encore parler avec couche tard de l' idn , mais tu veux pas cherche partout qui est encore debout , ben faite la reunion ici , cafe et cigarette gratuite.
parler de tous se qu'il vous plait mais eviter le mechant freepostage.peace
la ligue anti lol
non non je pense que les modos l'avaient bien viré
ok c'est ta tournée
Répondre à don-miceli
| Elhana a écrit : non non je pense que les modos l'avaient bien viré |
il n'aime pas mais topic les modos en general
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
nixco... sans te vexer : le prrincipe de ton topic c'est du freepost
ta raison elhana , vaut mieux le clor tout de suite ou lui faire subire une mutation complete
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
a moins d'en fair un topic a sujet , style le sujet du jour est ... , our lui donner une utilité de discussion autre que le freepost si ca peut faire l'affaire
Répondre à don-miceli
j' ai fait ca hier puis il sont tous venu faire du freepost , boh ,c'est pas grave c' est jusque que je prepart a l' avance la nuit blanche que je vais passer.
mon dieu ,mais c' est deja la nuit enfaite
Message édité par nicotelsa le 22-07-2007 à 00:06:58
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Plutot que de suggerer, agissez !
nicop trouve un sujet exact de debat
pour moi , ça ne passera pas , nicotelsa !
dommage
on aura beau dire aux nouveaux "interdit de freeposter" ! :
on aurait un topic exclusif sur le freepost , ça n'arriverait pas !
mais dans ce cas le topic , il aurait fallu l'intitulé "coin du freepost"
Message édité par webette55 le 22-07-2007 à 00:16:04
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
oui mais le but c' est pas pour freeposter , quelqu'un peut lancer un debat comme dit elhana ,
mais je lache l'affaire je vais faire quelque musique sur mon pc
si quelqu' un veut ecouter des creation musical de certain idnaute il peuve venir ici
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tml#t61565
y a celle de bubu , asche , tyb et les mienne , puis peut etre les votre si vous voulez faire profiter les idnaute de vos tallent , on peut gagnier plein de neuro
aller biz
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Bon...Je lance un débat.
Faut il supprimer les vacances d'été?
'ttention, y'a un piège.
Répondre à LaMoufetteEnColere
pas celles de cette année..
Bon...je lance un autre débat.
Qu'est ce que vous foutez à des heures pareilles devant votre PC?
En plus, c'est toujours les mêmes.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 22-07-2007 à 00:40:39
Moi : je joue les psys, j'ecris des nouvelles, je redige des courriers..
et je sens que je suis bonne pour chercher un trajet de nuit essonne versaille
Question...
Ca y est vous vous etes endormi?
les vacances c' est super , sauf , quand ta pas de tune, quand ta un job de merde qui te lache pas , quand t' es meilleur amis c'est chacal reste avec leur nenette ou parte en vacance sans toi, quand il fait beau pendant que t' es a ton taf et qu'une foit fini il commence a pleuvoir, quand tout les momes de mais voisin font plus de bruit que des oie et que ton topic creation musical marche pas.
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : les vacances c' est super , sauf , quand ta pas de tune, quand ta un job de merde qui te lache pas , quand t' es meilleur amis c'est chacal reste avec leur nenette ou parte en vacance sans toi, quand il fait beau pendant que t' es a ton taf et qu'une foit fini il commence a pleuvoir, quand tout les momes de mais voisin font plus de bruit que des oie et que ton topic creation musical marche pas. |
et sinon a part ca?
ben j' ai les couille qui gratte et je retombe dans le freeposte
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
A la question "qu'est-ce que vous foutez devant votre PC à une heure pareille", ben moi je travaille... Je fais des calendriers pour l'Ecole du Chat, je prépare et le soir pendant que je suis sur le forum, j'imprime en même temps.
Je sais, tout le monde s'en fout, c'est même pas la peine de me le dire
Toute plaisanterie mise à part, y'a de l'idée dans le topic de nico, c'est d'avoir quelque part (j'ai rayé parce que je m'attends à la réponse) une liste des membres connectés, c'est une idée à creuser, si on veut discuter avec quelqu'un on n'aurait pas besoin de chercher partout...
Message édité par Epeire le 22-07-2007 à 01:26:36
moi j'hesite a faire une ballade nocturne... pff qqun veut bien jouer les tacis?
non epeire on s' en fout pas ,
moi je suis la parceque j' ai pas envie de dormir , qui y a mieux a faire que ca.
j fait de la zik , je telecharge , je regarde 9/11 puis j' ecrit plein de connerie .
et je me sent seul snifff
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Je te trouve bien tristounet aujourd'hui, enfant du plat pays, essaie plutôt de te gratter sous les pieds, ça changera et si t'es chatouilleux ça te fera peut-être rire... ou bourre-toi la gueule, tu verras peut-être la vie en rose, mais pas trop parce que
là ça devient dangereux.
Elhana, pour le taxi, heu... je crois avoir lu que tu parlais de l'Essonne... je suis du côté de Senlis, désolée...
boh , l' alcool c'est repetitif puis le shiit aussi ,toute les defonce se resemble , je suis pas tristounet mais je suis un peut larguer quoi
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
oh epeire... là tu viens de me faire ouvrir les vannesq en grand!
C'est un coin qui te rappelle des bons souvenirs ou des mauvais ? Parce que je ne pense pas t'avoir émue avec mes conneries...
Ben tu vois, nico, il marche ton topic à n'importnawak...
Message édité par Epeire le 22-07-2007 à 01:43:31
j'ai vecu a gouvieux, petite... le temps ou la moitié de ma vie se barrait pas en chips
Autrement dit, j'ai perdu une occase de me taire (enfin façon de parler, puisque sur le forum on parle avec les doigts). Je ne pensais pas te rendre triste, déjà que notre Belge est désespéré... ça devient pas gai, ce forum...
Y'a pas quelqu'un qui a envie de déconner pour nous rejoindre ? Sont déjà tous couchés ou tous dans le même état ? C'est la pleine lune ou quoi...
lmol moi a ma decharge c'est tt l'été l'etat pas net...
et en octobre et decembre
Salut à tous , je me presente : je suis couche tard et j'arrive pas à dormir et ça va faire 2 mois que c'est comme ça .
J'ecoute de la musique et je parle sur msn tout en restant sur ce topic
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
non moi je vous lit , je me dit que c' est bien de faire se genre de topic , juste pour une nuit , un topic jetable quoi .
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
oui ms nos pauvres modos...
oui je pense pas a c' est pauvre modos , c' est nous idnaute qui somme satirique , pas eux
bon je ferais pas de , avant le dodo 3.
juste elhana et epeire , vous avez quel age ?
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Salut les couche tard!
allez voir mon dernier parcour sur free rider! Très original
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 0.html#bas
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Les pauvres , ils vont encore tomber sur les conneries de nico
mais bon je trouve ce topic assez sympa
J'ai pas envie de dormir car il fait trop chaud et que demain j'ai plein de trucs à faire ( comme la nuit passe vite et que je suis un grand flemmard...)
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
22 ans parait il...
on m'en donne plus olontiers 10
Je suis encore dans le coin....
selement 22 elhana , sur la pic ou tu fait une grimace je t'en donnait 27 .
ca va m' attirer des probleme tout ca.
combien de chiot tu croix que j' ai deja tuer kur ?
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Oui et tu restes muette, rongeur de malheur
...... merde je fais vieille!
Xd tu fias si jeune que ça ... moi j'en ai 17 et on me dit que j'ai 17 lool
(nico sacre dragueur
)
Je pense que t'as deja provoquer l'extinction de l'espece ...
Répondre à kur2
ouais mais t'es zolie quand meme
puis c' est bien de faire plus que sont age , bon passer les 30 ans la c' est vrai que ca crain
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
lol perso, je suis une gamine
Excusez-moi, je terminais avec mon imprimante, c'est que ces petites bêtes ça demande de l'encre et du papier...
L'âge que j'ai, nico ? 5 ans 1/2, je vais bientôt rentrer à la grande école... Nan, mais ça va pas de demander l'âge des nanas ? Ma plus belle année a été celle de mes 28 ans, alors considère que j'ai 28 ans à perpète...
Tiens, voilà, pour la peine
En relisant ton post à elhana, je vois que je suis en réalité dans la catégorie des "ça craint"... Bon, je te garde un chien de ma chienne, ça remplacera ceux que tu as fait tuer par Kur...
Moi aussi, je suis une gamine, comme elhana, t'occupes de l'état-civil...
Je précise que je plaisante avec le boulet et tout ça, déjà que t'as pas le moral faut préciser aujourd'hui
Message édité par Epeire le 22-07-2007 à 02:27:38
bon je vais dormir , surtout n'oubliez pas de vous brosser les dents les enfants...
Répondre à kur2
tu veux un vrai boulet? regarde alpha epeire
lol epeire okay desoler,
kur passe une bonne nuit et bonne journee a l' avance.
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Il y a 2663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.