jai 11 de moyenne en 1ere année possible daller en sms apres!
Forum Etudes / Travail : jai 11 de moyenne en 1ere année possible daller en sms apres!
rep svp car je suis ds la merde jaimerais aller en stg ou sms ms avec 11 c possible
| itachi88 a écrit : rep svp car je suis ds la merde jaimerais aller en stg ou sms ms avec 11 c possible |
Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question?
plus sérieusement quel est l'avis du conseil de classe à ce sujet?
non jsais pas ms la jsu en 1ere année c possible?
Répondre à itachi88
si c'est plus grand que la moitié bien sur que c'est possible
Répondre à p2p
est ce que tu pourrais détailler tes moyennes stp pour qu'on aille plus de chance de moins se tromper
merci d'avance
alors jsu en bep css et jai fran:13
math:13
phi:10
angalis11
bio:9
sms10
eps14
vsp:12
hist:12
Répondre à itachi88
On ta pas appris a écrire a l'école ?
Répondre à Dr-Legend
t'a qu'un seul echec, en bio ??? c'est le billet pour le sms ou le stg çà
Répondre à p2p
sa devrait aller (si les profs sont pas pointilleux)
déplace ton topic dans le topic orientation dans étude travail crée par notre Grandefolle adorée^^ tu y trouvera un bonheur sûr
merci ms apres ce bep css c sur meme en stg!
Répondre à itachi88
Merci de faire un effort d'écriture. Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| itachi88 a écrit : jaimerais aller en (...) sms |
En sms ? ... Oh oui, là, tu as toutes tes chances...
Tout dépend de ton lycée,
J'ai fais un BEP CSS (enfin la moitié d'un vu que j'ai arrété avant la fin de la 2eme année bref) et donc tout se jouera lors de ta 2eme année biensur.
Moi j'avais 15 de moyenne donc mon passage en 1ere SMS se faisait sans pb !
Cependant dans mon lycée ils avaient fixé la barre à minimum 12 de moynne pour rentrer en SMS car pour eux il existe une réel différence de niveau entre le BEP et la 1ere SMS et que seul les élèves motivés, serieux, et régulier peuvent franchir..
Moi jvoulais faire une 1ere ES donc j'ia arrété mon BEP en 2eme année pour reprendre une seconde.. Ainsi jsuis désormais en 1ere ES et mes copines de BEP en 1ere SMS !!!
Donc si jpeux te donner un conseil, donne toi le plus possible a fond, travaille régulièrement, et essaye d'vaoir la meilleure moyenne possible, ca ne fera que t'aider pour ton passage en 1ere SMS
a merci ms sinon? en pelin bep on peut retourner en seconde general?
Répondre à itachi88
Ben moi en fin de 3eme j'avais eu mon passage en 2nde générale et technologique, mais au dernier moment j'ai changé d'avis (ce que j'ai regretté) donc ca m'a pas trop posé de problème !
Mais sinon je ne pense pas que tu puisses mise à part si tu passes par un établissement hors contrat ..
alors en plein bep on peu pas raller en seconde et sinon apres ce bep stg c possible rep stp!
Répondre à itachi88
Ben tu peux aller en seconde si tu as eu ton passage en seconde generale, sinon je ne pense pas que ce soit possible mais tu peux toujours demander à des lycées s'ils peuven t'accepter..
Sinon après le BEP CSS tu peux acceder en 1ere SMS sans problème avec des résultats corrects..
Cependant je ne sais pas si tu peux accéder en 1ere STG.. ?
Il y a 2295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.