Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TUTO] Installer un skin CS:S - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, me revoila, donc après avoir fais le changement de skins d'arme et gants, j'ai voulu testé de changé les personnages, j'ai cherché dans le Tuto je n'ai pas trouvé, a moins que j'ai mal cherché >< J'ai essayé de faire comme weapons de mettre les dossiers gign, sas etc .. Mais héhé, ca n'a pas marché =[ Donc si tu avais une idée toi ?

J'ai le meme probleme que azote , les skin personnages qui ont les dossier qui moddels ne marche pas , quand je joue soit les personnages sont invisible soit le serveur ne se lance pas .
J'ai remarquer que les skin player qui ne change que la couleur (les materials) marche correctemen , donc j'en déduis que c'est les fichier moddels qui ne veulent pas marcher !

Help me !!! ^^'

Aidez moi s'il vous plais j'ai télécharger un skin pour un magnum sniper j'ai télécharger le "truc" =) pour le rar je vais dans c/ect jusqu'a cstrike et je vois tout plein de fichiers avec model et tout le tralal alors comment je copie les fichier si ils si sont déja? car je ne trouve pas le nom du skin que j'ai télécharger

Je déterre ce poste pour répondre à mister m3 car ça pourrait servir à d'autres.

Si tu as déjà les dossiers, il te suffit de suivre le chemin et lorsque tu ne trouve plus le dossier identique sur ton pc tu colle celui de ton skin.

P.S : le screen du tuto est HS, ça serait bien de le up :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde