Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai un proble de reseau sans fil

J'ai un proble de reseau sans fil

Forum Accès Internet & Réseaux : J'ai un proble de reseau sans fil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je ne sait pas utiliser le reseau sans fil.Je m'explique en n'effet chez moi jai un model avec cable rj 45 mais jai un pc qui occupe cette cable moi je voudrai capter pour moi ossi en utiliser le reseau sans fil comment faire?On m'a dit que cest possible on introduissant la cle reseaux le type de authentification et le cryptage de donner.Est vrai sinon voyait vous une autre idee merci de m'aider a tous ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as un modem routeur relié au pc principal (ethernet rj45) et ensuite tu dois avoir une carte wifi à intégrer dans cette box (option wifi payante chez n9 par exemple).

Si tu prends cette option, il y aura une carte donc PCIMA (un truc comme ça) à mettre dans la box et une clé (usb) wifi à brancher sur le pc auquel tu veux le sans fil (la clé fera office de recepteur).

Normalement ton réseau est sécurisé (par wep de façon générale, c'est un code qui est écrit sur l'étiquette qui se trouve en-dessous de la box).

Ce code te sera demandé lorsque tu voudras te connecter au réseau sans fil.

Une fois la carte de la box installée, la clé usb installée, Windows (si tu l'as) detectera normalement un réseau sans fil à portée... Ensuite c'est très simple.

Message édité par Desolation le 28-02-2007 à 01:09:58
------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai un proble de reseau sans fil
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens