Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Eveque et pedophille , il s'en sort les mains dans les poches

Dernière réponse : dans Actualité

salut ,

trouvez vous normale qu'un évêque pédophile soi blanchi avec un simple mea-culpa et se voie en plus octroyer 2800€ par mois de pension , trouvez normale qu'en Belgique les 3/4 des prête pédophile n'irons jamais en prison ?
et que quand , la police veux faire bougé les choses ' avec l'opération calice' , elle se fait mettre des bâton dans les roue puis critiqué par l'église et d'autre politicard chrétien ?

donc, je suis prête , je viole ta fille et je m'excuse , puis je rentre chez moi continuer a me branlé sur des photo de môme ( c'est hard mais c'est exactement se qu'il se passe ) et tout est normale ...

je comprend pas comment , avec l'affaire dutrou qui a scandalisé toute la Belgique , y a pas plus de monde pour dénoncé cette saloperie

voici un lien , qui mene a d'autre lien qui retrace toute l'histoire

http://www.rtbf.be/info/belgique/religion/mgr-vangheluw...

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour moi un pédophile devrait perdre toute protection de quelque institution dont il fait partie.
Un prêtre devrait pouvoir être jugé par un tribunal civil comme tous les citoyens du pays dans lequel il réside.
Comment la ou les victimes peuvent-elles tenter de se reconstruire si l'on ne châtie pas les coupables ?

momo19_89 a dit :
je comprend pas en belgique il y a une justice,si il s'en sort c'est que la victime n'a pas deposé plainte.
Sinon c'est enorme de voir qulqu'un partir a la retraite apres avoir bousillé la vie de quelqu'un.

y a prescription après 20 ans momo , c'est ca le problème

puis ils disent dans les média qu'il seront jugé mais dans les faits , ca n'arrive jamais!

encore aujourd'hui a la radio j'ai entendu qu'il y avais plus de 500 nouvelle affaire de pédophilie ouverte qui concerne l'église
ca va aboutir a quoi ?
a des exuses des auteurs puis basta

Miloute47 a dit :
Bien sûr qu'il y a une justice mais les religieux ne sont pas jugés par des tribunaux civils mais par leurs pairs.

c'est pas normale , le prête c'est qu'un guru d'une secte, c'est pas un millitaire , il doit être jugé comme citoyen par l'état et pas par l'église

sac2chanvre a dit :
salut ,

trouvez vous normale qu'un évêque pédophile soi blanchi avec un simple mea-culpa et se voie en plus octroyer 2800€ par mois de pension , trouvez normale qu'en Belgique les 3/4 des prête pédophile n'irons jamais en prison ?
et que quand , la police veux faire bougé les choses ' avec l'opération calice' , elle se fait mettre des bâton dans les roue puis critiqué par l'église et d'autre politicard chrétien ?

donc, je suis prête , je viole ta fille et je m'excuse , puis je rentre chez moi continuer a me branlé sur des photo de môme ( c'est hard mais c'est exactement se qu'il se passe ) et tout est normale ...

je comprend pas comment , avec l'affaire dutrou qui a scandalisé toute la Belgique , y a pas plus de monde pour dénoncé cette saloperie

voici un lien , qui mene a d'autre lien qui retrace toute l'histoire

http://www.rtbf.be/info/belgique/religion/mgr-vangheluw...

Un Évêque pédophile. Tiens donc !

Depuis leur plus tendre jeunesse, on leur dit que les voies du Christ sont impénétrables. Ce n'est pas une raison pour essayer d'autres voies sur des jeunes enfants.

Être pressenti pour avoir cette vocation (servir Dieu) demande le plus grand sérieux et l'amour de son prochain. Tout autre comportement doit-être sévèrement sanctionné par l'Église.

Quant-à donner une pension de 2800€ par mois, c'est abuser des deniers de l'Église. C'est presque l'Église de la France Belgique d'en haut.
Avec cette somme on peut rouler en Lamborghini de location et racoler au bois de Boulogne de la jeune denrée Majeur d'Europe de l'est, sans pour cela aller chercher dans sa Sacristie les moyens humain pour satisfaire ses pulsions.

L'Église a de l'avenir pour payer de telle pension (2800€/mois), Losrque l'on sait que les pensions sont plus petite que les salaires.
Donnons à l'Église chers frères, notre aumône quotidienne...

Les plus crétins dans l'histoire, ce sont les croyants qui continuent à se tourner vers l'Eglise.

Si tout le monde se détournait de l'église, plus aucun enfant n'irait au catéchisme, et aucun de ces prêtres n'aurait de proies potentielles.....

En 2010, il serait quand même temps que l'humanité se rende compte que les religions ne sont que de gigantesques pièges à cons, conçus uniquement pour soutirer du fric aux plus naïfs et asservir les plus crédules........

Il n'y a pas que du mauvais dans les religions.
Certaines personnes ont besoin de croire en un Dieu, qui leur apporte soutient, réconfort et espérance.

Fût un temps où toute cette partie pédophilie était caché et tabou, personne n'osait en parler.
Maintenant avec la presse à sensations, toutes ces affaires de pédophilie explosent en plein jour.

Tous les prêtres ne sont pas à mettre dans le même panier et la grande majorité des serviteurs de Dieu apportent un grand réconfort à des personnes âgées seules chez elles et abandonnées par leur propres enfants.

Certes Clint, je suis d'accord avec toi, le fait de croire en quelque chose peut réconforter certaines personnes, je n'ai rien contre ça.

Quand je parle de " piège à cons " je parle des structures religieuses, des individus qui profitent de la foi des gens pour en tirer avantage, c'est ça que je condamne.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde