Tom's Guide > Forum > Programmation > Animation flash tiré d'une video : boucle et redirection

Animation flash tiré d'une video : boucle et redirection

Forum Programmation : Animation flash tiré d'une video : boucle et redirection

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Mon problème n'est pas dur a comprendre...
J'ai convertit une video (wmv) en flash (swf) pour l'integrer a mon site web en intro.
Hors là j'ai 2 problèmes :
1° l''animation se lit en boucle.
2° Je ne sais pas comment faire une redirection à la fin de celle ci.

J'ai parcouru le forum et j'ai vu comment régler ces problèmes dans le cas ou on créer une animation flash. hors moi c'est une vidéo convertie et quand je veux l'ouvrir dans, par exemple, macromedia flash 5, ca ne passe pas. Je ne peux donc pas lui coller de l'actionscript.

L'un de vous saurait-il me dire quoi faire, soit pour récuperer la video dans une vraie animation flash soit pour, via html ou autre, donner comme "paramètre" a l'animation, par exemple : "pas de boucle et quand tu as finis, hop tu vas sur s'te page :"

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il faudra alors décompiler l'animation flash pour avoir un fichier .fla auquel tu pourras ajouter de l'action script avec macromedia, et tu pourras la recompiler.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > Animation flash tiré d'une video : boucle et redirection
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens