Ou peut être qu'il y a un paradi...LOl ou on retrouve touts le monde car si c'est pour vivre et aprés mourir sa ne serta rien de vivre juste donné a bouffer aux aprasites insectes et autres...
salut
d'abord je ne sais pas si la religion est le dernier jujement sur ce domaine mais je ne crois pas
en effet il faut penser logiquement ,on trouve que chaque personne trouve apres ca mort les choses qu'elle aime mais il ya encore punition mais cette ideen'est pastres clair chez moi car c'est difficile de connaitre comment notre Dieu juje les personnes.....
je veux vous donner un exemple que j'aime beaucoup et qui dit mon opignon:
->commet vous croyer le sentiment du poussin quand il est dans l'oeuf mis sous sa mere
je croix que c'est le plus beau sentiment dans ds le monde
en effet il n'a besoin de rien la bas.
mais quand il sort de l'oeuf il trouve une autre vie qu'il n'a pas pu immaginer lorsqu'il a etait ds l'oeuf mais cette nouvelle vie est plus bonne bien sur car il a vu plusieurs choses et pouvait manger des aliments qu'il n'a jamais penser a.donc on peut penser a ce qui passe apres la mort comme ce qu'il a passe au poussin apres sa sortie de l;oeuf.
j'aime bien savoir votre opinion
Il y a des temoingnages de personnes qui on faillit mourire suite à de gravfvs accidents ou maladies, et qui deecrivent à peu pres tjs la même chose : un bel endroit, et un petit pont suite a un long couloir sombre, ou ils se sentent bousculés
------------------------------Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p
Exclut cette hypothese puisque la fin est proche. Avec l'effet de serre et toutes les pollutions il y aura forcément un fin. Même la terre finira par s'eteindre.
Donc plus d'animeaux. Et puis c'est une insulte de dire qu'un humain sera réincarné en animeaux. Ces derniers sont fait uniquement pour nous servir (chien, cheval, mouton pour les bouffer).
L'humain est trop intelligent par rapport à ces bêtes. Ils ne construisent pas par exemples des villes des pc et tous ...
Bref c'est impossible.
Ou peut être qu'il y a un paradi...LOl ou on retrouve touts le monde car si c'est pour vivre et aprés mourir sa ne serta rien de vivre juste donné a bouffer aux aprasites insectes et autres...
C'est pas précis j'ai du mal à comprendre.
La vie est un teste :
Tu fais de bonne action et tu crois en Dieu, tu fais ce que dis le coran (ment pas vol pas boit pas ...) tu va au paradis et tu à une belle vie puisque si tu vol par exemple tu aura forcément des prob si tu bois tu sera dépendant et tu sera toujours malade, c'est pour le bien d'un humain ces interdictions.
Tu fais que le mal, tu sème la terreur dans la vie d'ici bas, tu n'a pas cru en ton créateur... Tu ira eternellement en enfer.
Voilà la vérité, ce n'est pas une affirmation c'est la vérité. Evidemment touts les post qui suiveront les miens chercherons à fuir cette vérité.
Ba voilà moi je dis bravo pour ta réponse. Non mais serieux enormement d'humain pense comme sa.
Ce qui me fait pitié c'est que ces personnes ne sont qu'un poid de plus sur cette terre qui marchent sans connaître leurs issu.
Ils n'ont pas de but dans la vie.
Un verset du coran dit "Je n'ai Créee les Humains uniquement pour M'adorer"
Très intéressent.
Perso j'en ai aucune idée peut-être le paradie ou tout simplement rien je n'en sais rien.
Bien sur que c'est interessant, c'est une questions que plusieurs ne serons jamais. Moi je sais et comme des tous les musulmans sur cette terre.
Cherche sois ouvert, lis tous les livres religieux réflechis. ^^
salut
d'abord je ne sais pas si la religion est le dernier jujement sur ce domaine mais je ne crois pas
en effet il faut penser logiquement ,on trouve que chaque personne trouve apres ca mort les choses qu'elle aime mais il ya encore punition mais cette ideen'est pastres clair chez moi car c'est difficile de connaitre comment notre Dieu juje les personnes.....
je veux vous donner un exemple que j'aime beaucoup et qui dit mon opignon:
->commet vous croyer le sentiment du poussin quand il est dans l'oeuf mis sous sa mere
je croix que c'est le plus beau sentiment dans ds le monde
en effet il n'a besoin de rien la bas.
mais quand il sort de l'oeuf il trouve une autre vie qu'il n'a pas pu immaginer lorsqu'il a etait ds l'oeuf mais cette nouvelle vie est plus bonne bien sur car il a vu plusieurs choses et pouvait manger des aliments qu'il n'a jamais penser a.donc on peut penser a ce qui passe apres la mort comme ce qu'il a passe au poussin apres sa sortie de l;oeuf.
j'aime bien savoir votre opinion
Ta réflexion est la taille de l'oeuf de ce poussin ^^. Ce n'est qu'un poussin nous sommes des humains. Encore une fois l'humain domines et le rois des animeaux. Et les dépasse de très très très loin.
Pourquoi seule la religion aurait sa place dans cette question?
Je pense que la science, et aussi la philosophie ont leur mot à dire dans ce débat.
Tous à sa place cher amis. Exprime toi, montre ta pensé débat contredit affirme.
Tu pense quoi ?
Au final, Pensez vous que nous soyons crée comme sa ? Pour vivre puis mourir. Il y'a forcement quelque chose entre quelqu'un qui vol et quelqu'un non. Entre quelqu'un qui fais le bien et une personne qui fais le mal.
Celui qui fais le bien aura sa récompense (paradis), celui qui fais le mal sera punis (enfer). La vie n'est qu'un teste mes chers amis. Comme une interro tu travaille tu à une bonne note tu fous rien ta une sale note. Tu travaille bien tu aura une bonne place tu fout rien tu aura une mauvaise place ^^
Montre moi les insultes ? quel intolérence ?
Bien sur que les modo effaçerons mes messages je pense, il me bloqueront même.
Si tu voit que je ne répond plus c'est qu'il m'on bloqué.
Parce que l'humain cherche à fuir la vérité.
Mais tu verra à ta mort tu verra.
Pour l'instant montre moi ces insultes ? relève les moi ?
Ce qui me fait pitié c'est que ces personnes ne sont qu'un poid de plus sur cette terre qui marchent sans connaître leurs issu.
Ils n'ont pas de but dans la vie.
Un verset du coran dit "Je n'ai Créee les Humains uniquement pour M'adorer"
Bien sur que c'est interessant, c'est une questions que plusieurs ne serons jamais. Moi je sais et comme des tous les musulmans sur cette terre.
Cherche sois ouvert, lis tous les livres religieux réflechis. ^^
Ta réflexion est la taille de l'oeuf de ce poussin ^^. Ce n'est qu'un poussin nous sommes des humains. Encore une fois l'humain domines et le rois des animeaux. Et les dépasse de très très très loin.
euh tkt pas quand je dis sa c'est de façon IRONIQUE!
Et si tu dis que personne ne détien la vérité, toi non plus tu ne la détien pas.
C'est sur que si tu n'est pas ouvert tu ne peux pas affirmer grand chose. J'ai chercher partout, toutes les religions même chez les athée et la vérité et flagrante c'est le coran point barre.
Toi tu n'a lu aucun de ces livres sacrée qui est la base de ces religions et tu affirme n'importe quoi c'est normal.
Faut être ouvert. Parce que exemple l'islam tu n'a pas lu son livre sacrée tu n'a aucune connaissance de l'islam que ceux que les média détourne :
Voile = soumission
Islam = Terrorisme
Coran = battre sa femme
Donc si j'ai vexé des personnes je rappel que c'est de l'ironie !
Et il n'ya aucun mal à dire "que l'islma à raison" quel est le mal ?
L'islam = Toutes les religions c'est la seule religion qui affirme l'existance du christianisme et des juives. Nous respectons tous le monde pas d'intolérence.
Mais bon genre la bible c'est dur à croire surtout quand on modifie la bible à sa guise tous les 5 ans pratiquement.
Puis c'est vrai ceux qui ne croient pas en Dieu n'on pas de but sur terre. Je me trompe ? Corrige moi si je me trempe. Explique moi l'erreur peut être humaine. J'accepte toutes les réponses.
Quel est ton but alors ? le plaisir ? de manger boire et aller aux p**** ?
Quand je dis qu'ils ne sont qu'un poid de plus sur cette terre c'est dans le sens qu'il ne remplissent pas leur but c'est pas dans le sens ouai faut tuer ceux qui ne croit pas.
Je deteste tes fausses interprétations elhana. Tu cherches à mettres mes postes du mauvais coté afin de les éliminer.
J'imagine déjà ta réaction futur "olalalalalalalallalalalalalal il est troppp violent incroyable il à dis qu'il me detester quel raciste quel nazi olalala le terroriste"
Message édité par alpha57 le 22-07-2007 à 02:30:11
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.