gros probleme internet - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros probleme internet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, voila ayant eu des problemes avec mon PC j´ai du le reformater pour de multiples raisons, et l´une d´elle est que les pages internet s´afficher tres lentement, et les telechargement sur internet ne se fesait pas ou rester bloqué. Je precise que sur mon autre PC cela marche tres bien.

J´ai une livebox sagem 8 megas (ethernet) relier avec un cable.
Je ne peut plus telecharge sur internet, les pages s´affiche tres lentement, et un autre tres gros probleme c´est que j´ai du reinstaller steam (pour ceux qui ne conaisse pas c´est une plate-forme par la quel nous somme obliger de passer pour jouer a son jeu, exemple half life ou counter strike) donc steam s´installe mais lors de la mise a jour steam il reste bloqué a 1% et j´ai bien du laisser environ 3 heures mais non toujour rien.

Merci de bien vouloir m´aider, poser moi des question si vous voulez plus d´information.

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Euh si t'as reformaté plusieurs fois, et que tu as le meme probleme, c'est peut-etre qu'a chaque fois qu'une réinstallation propre de windows est faite, tu n'installes pas de logiciel antivirus... En as tu un? Si non, tu as de fortes chances d'avoir des vers et autres trojans qui ralentissent l'ordi à mort... Si tu ne veut pas mettre la main à la poche pour en acheter un, je te conseille avast édition gratuite, assez bien pour une utilisation "normale" d'internet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » gros probleme internet

Liens