Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sti electronique rattrapge

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu a eu 7 avec la meca donc , et tu a complètement planter l'elec ? il n'été pas trés dure le sujet d'elec cette année pourtant...sinon c'est les lois et les formules de base , que l'on apprend et applique depuis deux an.
tu peut avoir un diviseur de tension ou de courant aussi.
les même formule que l'on a en physique aussi

ps : et en math tu a eu combien ?

oui la méca c'était vraiment n'importe quoi je n'est rien rempli aussi...je men sort pourtant avec un 14 a cette épreuve ( coef 8 sa fait plaisir...) j'ai donc réussi toute l'électronique enfaite.
en math j'ai eu 11 et c'est vraiment les proba qui mon sauvé
mais pour ton oral c'est vraiment comme je te les dit les bases..on les rabâche depuis deux an sa devrai être rentré un peut quand même non ?

oui pour les bases ya pa de souci je connai tou si ca tien qu'a ca je devrai etre confiante packe moi cétait vraiment une surprise le rattrapage je ne m'y attendai pas j'ai pratiquement pa été en cour de l'année lol alors jme dit que si jyaurai ete je laurai avec mention mdr bref je stresse quand meme c une deuxieme chance que jai jveut pas la rater ca srait dommage

cela devré bien se passer , j'ai calculer vite fait , et si tu a 11 en construction et 11 en math tu a ton bac
et je pense que c'est largement possible au rattrapage
bonne chance a toi !
et tien nous au courant en tous cas !!
bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde