Bonsoir, ma question est simple.
Quel est la différence entre Vista et XP ?
ça vaut vraiment la peine de payer autant pour passer à Vista, en sachant que je ne fait pas de jeux sur mon pc, je ne fais que internet, téléchargement de films, msn, montage photo vidéo, enfin rien de bien conséquant quoi. J'adore faire du hardware c'est tout
Pour sa prend linux!
Sa vaut vrément pas la peine d'acheter Vista.
Et pourquoi je devrais prendre linux au lieu de garder XP ?
EDIT : Je ne dis pas que tu as tort, mais juste développer ton post serait cool
Message édité par Dark-Spirit le 11-11-2007 à 20:35:32
Répondre à Dark-Spirit
garde xp car vista est pour moi xp en + beau
Moi je pense pareil Dadou45. Je pense aussi que Vista a encore bien trop de bug pour l'acheter maintenant, au moin attendre le Service Pack 1!^^ Et encore... Mais je craque sur le design de Vista...
loool
Je pourrais essayer de Cracker windows Blind, je sais pas si y'en à un qui l'a et qui pourrais me le donner ?
Répondre à Dark-Spirit
oui prend windowsblind moi c'est se que j'ai fait j'utilise windowsblind pour avoir le theme vista car vista ne ma pas trop plus
electro-musik
c'est une version d'essai pendant 90 jours ton liens non ? ou alors il est payant ?
Répondre à Dark-Spirit
Je c'est pas je suis allé prendre le lien sur le topic de M2k.
C'est la version 6 Public.
EDIT. Il doit y avoir l'instalation + un patch ou un crack.
Message édité par electro-musik le 11-11-2007 à 20:52:09
M**de je l'ai télécharger , jpensais que c'etait la version cracké
| franckyfuckbone a écrit : M**de je l'ai télécharger , jpensais que c'etait la version cracké |
Et alors? La police ne va pas débarqué chez toi.
donc le lien de electro musik n'est pas un lien avec la version cracké ?
Bon bref, sinon je la crack moi m'eme, mais ça me casse les Biiiip
Répondre à Dark-Spirit
Sur astalavista.box.sk???!
oui surtout tu va galere sans les fichier deja cracker
si vous voulez changer l'apparence de XP vous avez qu'a vous tourner vers les bricopacks.
salut
si tu as xp reste pour l'instant dessus comme ça deja tu as la certitudes que les logiciel que tu as installé fonctionnent
comme dit dadou vista c'est xp en plus beau
par contre en parallele fait une installation linux (pour commencer ubuntu est la mieux)
tu te fais la main petit a petit sur cet OS
la communautée linuxienne n'est pas avare sur l'aide que l'on peux avoir besoin
ensuite fais le tour des forums
les problemes concerne souvent windows
pour linux par contre c'est pour l'installation car c'est nouveau pour tout le monde la premiere fois
mais ensuite ???
garde d'un coté windows ça rassure
dans l'immeuble ou j'habite tous les locataires sont passé sous linux a cause de moi et aujourd'hui il ne savent meme plus que win est sur leur ordi
amicalement votre
dart
Répondre à dartagnan 44
| navyn a écrit : si vous voulez changer l'apparence de XP vous avez qu'a vous tourner vers les bricopacks. |
Oui mais avec les bricopacks tu n'as pa le theme aéro comme sous vista alors qu'avec windowblinds oui!
Message édité par electro-musik le 11-11-2007 à 21:01:17
les bricopacks foutent la m**de dans ton systeme
| franckyfuckbone a écrit : les bricopacks foutent la m**de dans ton systeme |
Pourquioi tu dis sa?
Moi j'ai un pc avec xp sous lequel j'ai instalé vista inspirat 2 et tous marrche nikel!
Salut,
Windows Vista est pour le moment buggé. D'ailleurs comme tous les produits Windows à leur lancement, dans la mesure où Microsoft sort les produits plus tôt qu'il ne le devrait. Cela afin que ce soit les utilisateurs eux-mêmes qui réalisent la face "test", en l'utilisant au quotidien.
De ce fait, il est mieux pour toi de rester sous Windows XP (que d'utiliser Vista). En outre, si tu veux le design de Vista, il est existe une multitude de logiciels gratuits :
ShockAero
La rotation 3D de Windows Vista sous XP.
www.docs.co.kr
Thoosje Vista sidebar
Clone de la sidebar Vista pour Windows XP.
www.thoosje.com
True Transparency
Des fenêtres transparentes Aero sous Windows X.
www.customxp.net
Vista Inspirat Pack
Donner un look Windows Vista à votre XP.
www.crystalxp.net
Visual Tooltip
Afficher des miniatures dans la barre des tâches.
www.chrisnsoft.com
D'un autre côté, je pense que tu devrais essayer Ubuntu 7.10 qui est vraiment simple d'utilisation, stable et très joli avec Compiz-Fusion.
Linux n'est plus "reservé" aux informaticiens (même si elle ne l'a jamais réellement était). Linux s'est démocratisé. Et pour commencer, Ubuntu est parfait...
Cordialement,
Ben
Message édité par bencmoi@idn le 11-11-2007 à 21:09:06
Ubuntu 9.04 + Compiz-Fusion = +oo
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn
Merci dart!^^
Mais linux ça me fait "ièche" de l'installer. Je vais prendre windows blind, mais bon je dois le carcké. Y'a personne pour me le refiler ?
Et sous linux on peut télécharger des films ? Parce que en fait c'est surtout ça qui m'intéresse... loool
Répondre à Dark-Spirit
| Citation : Oui mais avec les bricopacks tu n'as pa le theme aéro comme sous vista alors qu'avec windowblinds oui! |
je sais mais bon le bureau 3D à part se la péter sert pas a grand chose et si on le veut vraiment il existe des programme (qui existaient avan même vista), ensuite les bricopacks foutent pas la merde si tu prend soin de vérifier qu'ils contiennent pas de virus.
Message édité par navyn le 11-11-2007 à 21:09:23
Quand il est installé... mais quand tu le desinstalle c'est plus la même chose , il change des fichiers du système .
Message édité par franckyfuckbone le 11-11-2007 à 21:10:04
| franckyfuckbone a écrit : Quand il est installé... mais quand tu le desinstalle c'est plus la même chose , il change des fichiers du systèmes . |
La je suis d'accord!
| Citation : Et sous linux on peut télécharger des films ? Parce que en fait c'est surtout ça qui m'intéresse... loool |
Je redis pareil lol
Heum Merci Ben, mais si je veux avoir en gros l'intérface de Vista, en gros la bare des taches, les bare menu des fenêtres, les fenêtres et pis internet toussa quoi, le gros, je dois télécharger le quel de tes liens ?
Répondre à Dark-Spirit
salut
qui as dit que sous linux on ne fait pas la meme chose qu' avec windaube????
les logiciel existe gratuitement
les noms differes et la façon de les exploités aussi
mais pour le reste c'est pareil mais il faut mettre la main a la pate
(avec les virus en moins les spywares et autre me**e qui traine
sous microdaube)
amicalement votre
dart
Répondre à dartagnan 44
| Citation : Quand il est installé... mais quand tu le desinstalle c'est plus la même chose , il change des fichiers du système . |
C'est vrai que quand tu l'installe il te modifie et te rajoute des fichiers et que quand tu le désinstalle ils ne te défont pas tout mais bon pour le peut que c'est ce n'est pas la mère à boire, ils agissent essentiellement au niveau graphique et avoir 1 apparence (barre des taches avec sa décoration de fenêtre) en plus je trouve ça plutôt bien.
| Citation :
|
c'est plutôt windows qui fait la même chose que ses concurrents
Message édité par navyn le 11-11-2007 à 21:27:45
Oui bon je m'en fous de brico machin!
Moi veux savoir si on peut télécharger des films en torrent sous linux, et puis le quel des liens de Ben je dois chargé si je veux ce que j'ai dis dans mon message précédant, et aussi je veux savoir si quelqu'un à windows blind cracké à me refiler.
Répondre à Dark-Spirit
salut
sous linux tu as bit torrent, amule... et tu peux meme installer emule win (a conditions que tu telecharges legalement bien sur)
amicalement votre
dart
Répondre à dartagnan 44
et utorrent ya aussi ? Moi je veux surtout lui
Message édité par Dark-Spirit le 11-11-2007 à 21:42:57
Répondre à Dark-Spirit
bien sur qu'on peut télécharger sous linux a ce jour le seul os connu avec lequel on peut pas télécharger c'est windows vista.
après avec un bricopack tu peut relouquer ton windows xp clique su l'image t'aurat un exemple de bricopack.
et au moin les bricopacks pas besoin de les cracker
Message édité par navyn le 11-11-2007 à 21:47:04
Ah et ça c'est sous windows XP ? Chouette, veux dja voir avec windows blind, je l'avais un temps.
Et pis avec Vista on peut pas télécharger ? Alors JAMAIs je le mettrai. Et pis sous linux moi je veux télécharger avec Utorrent, c'est le mieux
EDIT : Je peux trouver ou ton brico packs pour faire comme Vista le design ?
Bon j'y vais, je repasse demain
à plus!
Bonne nuit les jeunes... Et les vieux
Message édité par Dark-Spirit le 11-11-2007 à 21:48:34
Répondre à Dark-Spirit
salut
une petite recherche google ut torrent sous ubuntu t'emmenes sur des reponse comme celle ci
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=839158
plutot que de poser des questions pour avoir des reponses que l'on vous sert sur un plateau fait tes recherches
google est ton ami
amicalement votre
dart
Répondre à dartagnan 44
google est mon ennemi
Je suis fllémare, alors comme j'y étais, je demandais.
Répondre à Dark-Spirit
salut
moi aussi je suis flemmard
je me retire
amicalement votre
dart
Répondre à dartagnan 44
salut
un oublie de ma part
si a 15 ans tu as la flemme t'inquiete pas a 20 ans on ne te paieras pas ta retraite
amicalement votre
dart
Message édité par dartagnan 44 le 11-11-2007 à 22:03:14
Répondre à dartagnan 44
pour le bricopack ben c'est simple dans google tu tape bricopack et tu trouve un tas de sites il faut juste que tu vérifie qu'il n'y ai pas de virus (comme tout trucs que tu télécharge) pour celui que je t'ai montré je l'ai trouver sur ce site http://www.customxp.net/logitheque [...] packs.html
pour ce qu'ils veulent avoir l'aero de vista est avoir linux c'est vixta http://vixta.sourceforge.net/
Moi j'aime bien l'aero mais truestranparency a des bugs donc j'utilise un theme mac os il est trés bien est la barre en haut me fait penser a ubuntu.
Heum il me dit que les bricopacks ne sont pas compatible avec windows XP 64bits, comment je peux savoir si mon XP est un 64 bits? Enfin je télécharge et je verrai bien
Répondre à Dark-Spirit
Depuis que j'ai installé vista....mon dieu, que d'incompatibilité!!!!
Ne pas acheter un vista, étant donné que vista n'est qu'une transition avec le futur windows de 2010, il ne sera jamais dévellopé comme le fut xp.
Si ceux qui trouve l'ergonomie de vista belle, et amusante, je leur conseille un bn mac OS 10.4 ou pour les chanceux un 10.5.
ton windows est sûrement un 32 bits si tu sais pas si cet un 64. normalement un un 64 dans son nom complet comme "Microsoft Windows XP Professionnel Edition x64 OEM".
et tu penses vraiment qu'en 2010, il sortira?
chaque sortie d'os apporte son lot d'incompatibilités, de bug et j'en passe, vista ne sort pas du lot.
pour ceux qui ont des logiciels/applications qui tournent déjà très bien sur xp, ca ne sert à rien de changer, à part si on est sur que tout est compatible.
pour les autres, rien n'empeche de changer vers vista (à part le prix peut etre)
et juste pour info, si vista était xp en + beau, il n'y aurait pas de problèmes de compatibilités
Message édité par coca25 le 12-11-2007 à 18:48:25
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Ho pardon!
Alors réctification, Vista est XP en plus beau et avec plus de bugs et companie"^^
Répondre à Dark-Spirit
tu m'étonnes, on se demanderait presque comment certaines personnes arrivent à l'utiliser...
Message édité par coca25 le 12-11-2007 à 19:21:55
Répondre à coca25
il est utilisable mais payer aussi cher pour sa ou meme acheter un ordi avec sa c'est cho moij'en voudrait pas
Répondre à dadou45
Le problème c'est que de plus en plus de pc ont automatiquement Vista dessus
Je trouve ça nule. Donc au final je garde XP et j'ai le skin Vista Inspirate 2 Bricopacks et c'est nikel le design! J'ai juste un gros bug avec nero, je sais pas si ça viens du bricopacks ou pas.
Répondre à Dark-Spirit
je pense pas que le bug de nero vienne du bricopack ca n'agit pas sur la gravure. Si c'est un message d'erreur du style d'incompatibilité je l'ai vu plus d'une foit sur XP mais les gravures se sont toujours bien passer.
Ensuite pour les pc ont est dans le droit de le demander sans os quel qu'il soit et sans programmes, si ils refusent ça s'appelle de la vente forcer et c'est illégale. En plus du coup ils doivent te faire un rabais (enlever le prix de l'os et des programmes l'accompagnant), c'est comme vendre une radio cd avec le dernier cd de la star ac et te dire tu écourta que ça sous peine de perdre la garantie.
Normalement l'os et les programme devraient être en option et non systématique. Mais bon là faut plutôt se tourner directement vers le fabriquant, je sais qu'un gas à réussit au bout de 30/40min a trouver une entente pour se faire livrer un ordi portable sous linux avec 300€ de rabais (a noté que a l'initiale il le voulait sans os pour installer sons linux). Donc si on en veut vraiment un vierge je suis sur qu'on peut l'obtenir (surtout en sortant l'argument vente forcée).
perso pour du windows je préfer encore utiliser mon bon vieux cd xp que d'acheter du vista qui bouffe un max et qui est remplit de bugs.
Message édité par navyn le 12-11-2007 à 21:52:49
oui c'est vrai c'est une bonne idée sa +1
Répondre à dadou45
| navyn a écrit : c'est comme vendre une radio cd avec le dernier cd de la star ac et te dire tu écourta que ça sous peine de perdre la garantie. |
c'est plutot comme vendre une chaine avec l'os qui fait que tu peux lire les cds, écouter la radio etc...
le principal à mon avis est de donner le choix et non forcément d'interdire tel ou tel os d'être vendu avec, mais bon c'est un autre débat.
| navyn a écrit : je sais qu'un gas à réussit au bout de 30/40min a trouver une entente pour se faire livrer un ordi portable sous linux avec 300€ de rabais (a noté que a l'initiale il le voulait sans os pour installer sons linux). Donc si on en veut vraiment un vierge je suis sur qu'on peut l'obtenir (surtout en sortant l'argument vente forcée).
|
sachant qu'un vista familiale premium oem coute ~100€ pour le grand public et que les constructeurs ont des rabais (sous différentes formes) sur les versions oem, ou bien le commercial est une bille ou alors ton copain est un fin négociateur
, mais ca doit etre la conjonction des deux
Répondre à coca25
microsoft devrais amélioré a fond c'est os graphiquement est qu'il a moins de bugs est qu'il soit moins cher mes bon il ne le feront jamais.
Il y a 1417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.