[Résolu]Utilisation d'excel... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu]Utilisation d'excel...

MaDnEsS Developer...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous...

J'ai enregistré des conversation MSN et j'aimerais bien les trier correctement...

Seulement, je ne sais pas manipuler Excel...

J'aurais besoin d'une petite aide bien vitale...Comment fait-on pour changer le contenu de plusieurs cellules en même temps? (J'ai essayé en sélectionnant chaque cellule a changer et en changeant le contenu qui s'affiche en haut, mais ça ne change qu'une cellule à la fois :s)

Merci d'avance

Message édité par Nisnor le 02-01-2007 Ã  10:07:14
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu selectionne une cellule puis apuis sur la touche maj tout en selectionant une autre case ou la meme chose avec Ctrl pour selectionner plusieur case separeremant

si se n'etai pas sa ta question reformule la.

MaDnEsS Developer...
Plus d'informations

Oui c'était pas tout a fait ça...Je demandais une fois qu'on a sélectionné toutes les cases a modifier, comment modifier leur contenu en même temps?

J'ai utilisé un substitut=> Remplacer tout...

Mais bon ^^...

Plus d'informations

une foit que tu les a selectionner des que tu fait un changemant sa le fait sur toutes les autre case

"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

Je ne dois pas comprendre la même chose que toi Frog : s'il sélectionne dix cases et tape "X", le "X" ne s'affichera que dans la 1ère des 10 cases sélectionnées...
Pour remplacer le contenu des dix cases en même temps, je ne vois pas d'autres solutions que l'utilisation de ce "substitut" (remplacer tout) - si ces dix cases avaient un contenu identique à l'origine-, ou du "copier-coller" puis F4 (=répéter l'action) ou encore "tirer" la cellule s'il a créé la liste ad'hoc...

MaDnEsS Developer...
Plus d'informations

Voila....TCM a tout compris :D

Merci a vous deux pour vos réponses ;)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [Résolu]Utilisation d'excel...

Aller à :

Liens