Je suis nouveau ici et j'espère pouvoir recevoir de l'aide a mon problème!
Récemment, je me suis acheter des pièces pour 1 ordinateur que jai monté moi même. Toute les connections sont bien connectées (jai vérifié plusieurs fois et par quelqu'un de qualifié aussi).
Mon problème est le suivant : Lorsque j'appui sur le bouton de mise en marche, tout ce que j'entend c'est un "beep" venant de je ne sais trop ou sur la carte mère. Je crois que ca vien du power supply mais j'en suis vraiment pas sur, d'autant plus que le beep est vraiment tres faible (ce n'est pas 1 beep system). Le beep ne survient qu'une fois / connection. C'est a dire que je connecte le cable de courant, je met le power supply en marche (le bouton derriere l'ordinateur), a ce moment une lumière sur la carte mère indique que le courant se rend bien sur celle ci. Ensuite j'appui sur le bouton de mise en marche mais rien ne se produit, aucun fan ne tourne, etc.
Les connections du genre POWER SW ou IDE+, etc sont au bon endroit.
Ma config :
- Power supply : OCZ XGAMER 600W
- Carte mère ASUS P5B
- Core 2 duo e6400 2.13ghz
- ATI RADEON GTO2 512 mb
- 2x disque durs SATA Western digital 160gb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.