Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

musique trance electronique année 95-2000

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il y a beaucoup de titres qui correspondent à ce que tu décris je crois malheureusement... Tu cherches un titre précis ou tu veux te replonger dans les chansons de l'époque ? Au hasard, je te conseillerais :

"Sash - Ecuador"
"Robert Miles - Children" (dont le remix plutôt sympa de Paul Oakenfold), "Alice Deejay - Better Off alone"
"Antiloop - In My Mind"
"Age Of Love - Age Of Love" (des vocaux
"Darude - Sandstorm"
"Faithless - Insomnia"
"Milk Inc - La Vache"

Voilà de quoi te replonger dans l'ambiance de l'époque même si ce n'est pas toujours de la trance à proprement parler... Pour découvrir un peu plus les origines de la trance, va faire un tour du côté d'Yves Deruyter, Sven Väth (on va plus vers le style Goa là), Jam & Spoon, Paul Van Dyk...

pour faire de la trance le piano c pas tip top mai du didgéridoo du djémbé bongo ce genre de truc sa va moi je fais du didgéridoo j' ai une vidéo sur dailymotion elle est nul s'était mé début ds la trance ^^ tu tape dige daz et tu trouvera ou allor ci tu connai hilight tribe ou harry payuta ba tu poura tinspiré de tt sa tu va sur deezer et tu tape un de c 2 nom t va voire c eu ki mon inspiré donc bonne chance a toi pour ton goupe^^aurevoire

Est ce que quelqu'un peu m'aider???

Moi aussi je suis à la recherche de musiques trance qui sont sortie courant 1995-2000. A l'époque j'écoutais la radio One FM qui diffusait les mix live depuis les grosses boites de Genève (Paladium Trance, HighPass pour ceux qui connaissent) A vrai dire c'est en écoutant toutes ces musiques épiques que je me suis mis a aimer la trance. Le problème c'est que je connais pas les titres ni les compositeurs. Pour vous donner une idée du style voici celle que j'ai retrouvé :

- Airwave : Escape From Nowhere
- Vimana : We Came
- Airscape : l'esperanza
- Finary binary 1998
- Des Mitchell : Welcome to the Dance
- Gouryella - Walhalla (Original mix)

Tous se qui me reste maintenant c'est des vieilles K7 mal enregistré avec un son tout moche en guise de souvenir...
J'en cherche une qui a une mélodie simple a base de sons de cloche/bells et un acapella de femme qui dis "use your imagination"
Une autre avec une bonne mélodie et un accapella d'homme qui crie 'ARMAGEDON ARMAGEDON"
Une autre avec une femme qui dis "energy blue"...
J'ai déjâ écumer Utube et les playlist de l'époque, si sa vous dis quelque chose ou si vous connaissez des musiques du même genre hésiter pas,
merci!!

Bonjour,

Ahhh la trance et ses mélodies ennivrantes et inoubliables. Que de souvenirs.....
La trance est plus que jamais vivante et en pleine forme. Ne serait-ce qu'à travers les éternels DJs (Tiesto, Above and Beyond, Paul Van Dyk, etc..)
De mon côté je cherche une communauté Trance à Genève pour échanger sur le thème et pourquoi pas des soirées.

Faites moi signe !!!!! :bounce:  :bounce: 

A+
*******@hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde