Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique trance electronique année 95-2000

musique trance electronique année 95-2000

Forum Musique / Radio : musique trance electronique année 95-2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours à tous,

je recherche un ou deux titres de musique trance instrumental entre 1995 et 2000 ( beaucoup de bass et du piano aussi ) c'etait asser speed, ça ressemble a du jean michel jar , quelqu'un peut m'aider?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a beaucoup de titres qui correspondent à ce que tu décris je crois malheureusement... Tu cherches un titre précis ou tu veux te replonger dans les chansons de l'époque ? Au hasard, je te conseillerais :

"Sash - Ecuador"
"Robert Miles - Children" (dont le remix plutôt sympa de Paul Oakenfold), "Alice Deejay - Better Off alone"
"Antiloop - In My Mind"
"Age Of Love - Age Of Love" (des vocaux
"Darude - Sandstorm"
"Faithless - Insomnia"
"Milk Inc - La Vache"

Voilà de quoi te replonger dans l'ambiance de l'époque même si ce n'est pas toujours de la trance à proprement parler... Pour découvrir un peu plus les origines de la trance, va faire un tour du côté d'Yves Deruyter, Sven Väth (on va plus vers le style Goa là), Jam & Spoon, Paul Van Dyk...

Répondre à spacefunny

merci à toi c'est Robert miles " children" que je cherchais
trop cool ce site

Répondre à nall06

pour faire de la trance le piano c pas tip top mai du didgéridoo du djémbé bongo ce genre de truc sa va moi je fais du didgéridoo j' ai une vidéo sur dailymotion elle est nul s'était mé début ds la trance ^^ tu tape dige daz et tu trouvera ou allor ci tu connai hilight tribe ou harry payuta ba tu poura tinspiré de tt sa tu va sur deezer et tu tape un de c 2 nom t va voire c eu ki mon inspiré donc bonne chance a toi pour ton goupe^^aurevoire

Répondre à didgeridoo_95

Est ce que quelqu'un peu m'aider???

Moi aussi je suis à la recherche de musiques trance qui sont sortie courant 1995-2000. A l'époque j'écoutais la radio One FM qui diffusait les mix live depuis les grosses boites de Genève (Paladium Trance, HighPass pour ceux qui connaissent) A vrai dire c'est en écoutant toutes ces musiques épiques que je me suis mis a aimer la trance. Le problème c'est que je connais pas les titres ni les compositeurs. Pour vous donner une idée du style voici celle que j'ai retrouvé :

- Airwave : Escape From Nowhere
- Vimana : We Came
- Airscape : l'esperanza
- Finary binary 1998
- Des Mitchell : Welcome to the Dance
- Gouryella - Walhalla (Original mix)

Tous se qui me reste maintenant c'est des vieilles K7 mal enregistré avec un son tout moche en guise de souvenir...
J'en cherche une qui a une mélodie simple a base de sons de cloche/bells et un acapella de femme qui dis "use your imagination"
Une autre avec une bonne mélodie et un accapella d'homme qui crie 'ARMAGEDON ARMAGEDON"
Une autre avec une femme qui dis "energy blue"...
J'ai déjâ écumer Utube et les playlist de l'époque, si sa vous dis quelque chose ou si vous connaissez des musiques du même genre hésiter pas,
merci!!

Répondre à PCRpower
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique trance electronique année 95-2000
Aller à :

Il y a 2785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens