Serveur deStoackge sous win

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Serveur deStoackge sous win

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Bon voila etant desesperer de linux car aucune command ne fonctionne et sa me rend completement ouf je veu faire un petit serveur de stockage sous windows.

Bon biensur vous allez me dire bou al honte ou un truc du style mais j'ai pas besoin d'un system petit et rapide c'est pour faire du partage avec un pote et rien de plus.

Donc quel logiciel utiliser pour un minimum de securité et de rapiditer svp merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Le Faucon a écrit :

Bon voila etant desesperer de linux car aucune command ne fonctionne et sa me rend completement ouf je veu faire un petit serveur de stockage sous windows.

on se demanderait presque comment ca se fait que certains y arrivent? il doivent utiliser des formules magiques, t'as essayé? :p

pour un serveur sous windows, il suffit d'utiliser un serveur ftp quelqu'il soit (filezilla par exemple)

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Serveur deStoackge sous win
Aller à :

Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens