Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide à l'achat de logiciel anti-virus

aide à l'achat de logiciel anti-virus

Forum Logiciels : aide à l'achat de logiciel anti-virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, avant de me lancer dans l'achat d'une suite security internet, je souhaiterai savoir lequel serait le mieux. Je m'est déjà renseigner, et j'ai remarquer,que nul n'était parfait.

Selon vos expériences et cos acquisition en la matière,je vous demande conseil afin d'orienter mon achat.

merci, j'accepte aussi les lien.
pour vos choix,merci de me préciser qu'est ce qui vous a plus dans ce produit,encore merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseil avast gratuit et impecable

Répondre à mimiom
- 0 +

Nimporte nawak avast...Cest la pire daube que j'ai jamais connus ^^ J'avais ca avant et déjà ca bouffe tout ton processeur , et il supprime pas les virus souvent ! Enfin bref moi j'ai un antivirus avec une clée (Panda Internet Security) Ya un pare-feu , anti spam et antivirus

Si tu veux que je te le file , pas d'email merci@hotmail.fr

ciao

Message édité par H-hich le 25-12-2006 à 23:38:14
Répondre à fTw

sa dépen d gens

Répondre à mimiom

Bonsoir tout le monde :)

Citation :

me lancer dans l'achat d'une suite security internet

Donc mimiom , avast n'est pas une suite de sécurité comme le recherche heyy.
Mais c'est bien de vouloir faire avancer les choses ;)

Ensuite ,

Citation :

Nimporte nawak avast...Cest la pire daube que j'ai jamais connus ^^ J'avais ca avant et déjà ca bouffe tout ton processeur , et il supprime pas les virus souvent ! Enfin bref moi j'ai un antivirus avec une clée (Panda Internet Security) Ya un pare-feu , anti spam et antivirus

Si tu veux que je te le file , ...@hotmail.fr

ciao

fTw , j'aime tes arguments :)
(Grosse daube , porte nawak etc..) :pfff:

Ensuite tu propose purement et simplement de refiler un logiciel payant et sous license , en d'autre terme tu fait du warez ,du piratage et c'est complètement illégal et puni par la loi...
Et ceci est interdit par les règles de ce forum donc tu mérite purement et simplement le ban :sarcastic:
Un modérateur sera prévenu...

Sinon pour faire avancer tout ça moi je te conseille Kaspersky internet security

La suite de sécuirité la plus efficace sur le marché actuellement , tu peux l'acheter les yeux fermés , dépêche toi de l'acheter pour profiter de la promo "1 logiciel acheté=2 pc protégés" :p

Message édité par H-hich le 25-12-2006 à 23:39:11
------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Kaspersky internet security a une très bonne réputation

Répondre à dr_nova

salut , perso je dirai comme mimiom qui te conseille avast. Ca fait 2 ans que je l'utilise et completé du firewall xp rien ne passe. Et l'histoire de te bouffer tout le proc et purement faux.Il travail en tache de fond et tu ne le sens pas meme sur un P2 a 266 mgtz avec 64 mo de ram (oui ca existe encore)

Répondre à jeremy54

combien coute environ kaspersky ?

Répondre à lil flow95

Au Canada Kaspersky Intenet Security coute environs 65 $

Répondre à dr_nova

Bonsoir,

Le lien du site officiel...
http://kaspersky.telechargement.fr [...] 11&snf=821

Il se trouve environ partout (grande surface quoi...)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Et c'est le meilleur :sarcastic:

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Répondre à floriazaa

floriazaa a écrit :

Et c'est le meilleur :sarcastic:

J'avais oublié de preciser cela biensur :) tu as raison !! :bounce:

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Bit Defender est bien

Répondre à kaylo

BitDefender ?

Je n'ai jamais pu m'y faire à ce truc !

Il est pas aussi clair que Kaspersky

Et puis au niveau détection il est loin de ce dernier :kaola:

Répondre à floriazaa

merci dr_nova mais moi je suis en france

Répondre à lil flow95

bitdefender a l'ere relativement complexe

Répondre à lil flow95

Moi j'utilise avast comme antivirus et Zone Alarm en parefeu !

Mais si tu veux acheter une vraie suite de sécurité je te conseillerais Kaspersky !!!

Ca m'aurait étonné que floriazaa ne propose pas Kaspersky tient LOL !

Répondre à maxcailla

moi je trouve nickel bitdefender

Répondre à tetar159
- 0 +

Pareil bit defender...Kasparsky...tout depend des gout. Cpté performance, c'est kiff-kiff. Parc ontre avast!, les temoignage précédent sont faux. Il est aussi performant que toutes les suites existantes et son exigence en puissance est son point fort. Si tu le sens c'est que t'as un P100Mhz lol.

Répondre à SW21

Ouais av&ast est vraiment bon !
Si tu t'arme des bon frewwares à coté (antispys,firewall etc..) tu peux te protéger correctement à l'oeil ;)

SW21 j'aime bien faire le chieur mais le moteur de détection de Kaspersky est meilleur que celui de BitDefender , surtout grace à sa défense proactive... ;)

Citation :

Ca m'aurait étonné que floriazaa ne propose pas Kaspersky tient LOL !

On se refait pas hein ^^ :sarcastic:
je me souviens d'un mp une fois dans lequel on m'as demandé si je bossais pour le Kaspersky lab :lol:

Répondre à floriazaa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide à l'achat de logiciel anti-virus
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens