Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d'installation des sims sur mac
Problème d'installation des sims sur mac - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai les sims sur mac qui tournais sur mon vieux iMac avec l'environement classic et comme j'ai changé d'ordinateur je ne peut plus l'installer est-ce que quelqu'un pourais m'aider ??

------------------------------ Technology of tomorrow, as for today.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourtant y a pas de raison, moi je n'ai aucun souci sur mon MacMini (intel) !

Répondre à OmegaClaw

Toi tu doit avoir l'univers classic sur tiger moi j'ai leopard

Répondre à bouboule67

Non, j'ai Leopard aussi !

Répondre à OmegaClaw

Tu la récupéré de ta vieille bécane et tu la mis à jour.

Répondre à bouboule67

Non, en faite c'est mon premier Mac, donc je l'ai installé directement sur Leo. !

Tu devrais sauvegarder le dossier "The Sims 2" qui se trouve dans "Documents\EA Games" puis supprime le jeu et réinstalle tout !

------------------------------------------------------------------------------------

Prochain addon à propos de la vie en appartement

Addon n° 8 pour Les Sims 2, sorti en Septembre 2008 !

Message édité par OmegaClaw le 11-04-2008 à 14:50:44
Répondre à OmegaClaw

Mais moi c'est le premier sims car j'avais PowerMac qui m'a laché

Répondre à bouboule67

Oups, je suis pas sûre que Les Sims fonctionne avec Leopard. As-tu vérifié si c'est compatible avec 10.5 ?

Répondre à OmegaClaw

oui

Répondre à bouboule67

moi jai acheté 10.5.6 ça marche trés bien je revend le logiciel 120 euro

Message édité par cathy_07 le 05-06-2009 à 23:23:56
Répondre à cathy_07

bouboule67 a écrit :

Bonjour, voila j'ai les sims sur mac qui tournais sur mon vieux iMac avec l'environement classic et comme j'ai changé d'ordinateur je ne peut plus l'installer est-ce que quelqu'un pourais m'aider ??

slt moi jai achté 10.5.6 ça marche tres bien je vend 120 euro

Répondre à cathy_07

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport / Course / Simulation vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Salut,

Moi je viens d'avoir les sims 3 je l'ai installé sur mon mac mini sans problèmes mais lorsque je veux créer un personnage il est tout noir impossible de le faire et pourtant j'ai mis le graphisme au minimum ça change rien...Y a pas une solution ?

Répondre à TropTrashx3
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d'installation des sims sur mac
Aller à :

Il y a 1191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens