BAC es rattrapage philo
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonsoir,Bonjour,salut,salam,chalom,hello....
Je vous explique vite fait.
j'ai foirer mon bac,je suis au rattrapage.Il me manque 17 points.
j'ai choisi l'eco et la philo.
pour l'eco pas de probleme.mais pour la philo,je sais pas comment sa se passe.
l'oeuvre etudier,c'est le Discours de la Methode.
le truc que je veux savoir,c'est comment se presente l'epreuve.
est se que c'est des questions,ou est se que je dois faire un commentaire de l'extrait.
si vous pouviez m'aider.
ne me dite pas "va demander a ta prof de philo"parce que elle n'etait pas au lycée aujourd'hui.
ps:Je risque de pas repondre rapidement,mais vous inquietez pas je suis la.
Je vous explique vite fait.
j'ai foirer mon bac,je suis au rattrapage.Il me manque 17 points.
j'ai choisi l'eco et la philo.
pour l'eco pas de probleme.mais pour la philo,je sais pas comment sa se passe.
l'oeuvre etudier,c'est le Discours de la Methode.
le truc que je veux savoir,c'est comment se presente l'epreuve.
est se que c'est des questions,ou est se que je dois faire un commentaire de l'extrait.
si vous pouviez m'aider.
ne me dite pas "va demander a ta prof de philo"parce que elle n'etait pas au lycée aujourd'hui.
ps:Je risque de pas repondre rapidement,mais vous inquietez pas je suis la.
Autres pages sur : bac rattrapage philo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voila le deroulement
Oral 20 mn, coef. 2
Le candidat (qu'il soit élève d'un établissement d'enseignement ou candidat libre) présente à l'examinateur la liste des textes étudiés, issus des oeuvres inscrites au programme. Cette liste est signée par le professeur, visée par le chef d'établissement et annexée au livret scolaire.
Chaque candidat est tenu d'être muni d'un exemplaire de chacun des textes de la liste.
L'épreuve porte sur l'un des textes présentés ou, à défaut, sur un texte proposé par l'examinateur (nécessairement lié aux notions du programme). Il vous sera demandé de commenter un fragment du texte choisi.
Vous disposez d'un temps de préparation de 20 minutes.
L'exercice doit vous permettre de mettre à contribution les connaissances élémentaires acquises en cours d'année, dans le cadre du cours comme de vos lectures, ainsi que de démontrer vos capacités de réflexion et d'expression à l'oral.
Citation :
L'épreuve orale de contrôle (rattrapage)Oral 20 mn, coef. 2
Le candidat (qu'il soit élève d'un établissement d'enseignement ou candidat libre) présente à l'examinateur la liste des textes étudiés, issus des oeuvres inscrites au programme. Cette liste est signée par le professeur, visée par le chef d'établissement et annexée au livret scolaire.
Chaque candidat est tenu d'être muni d'un exemplaire de chacun des textes de la liste.
L'épreuve porte sur l'un des textes présentés ou, à défaut, sur un texte proposé par l'examinateur (nécessairement lié aux notions du programme). Il vous sera demandé de commenter un fragment du texte choisi.
Vous disposez d'un temps de préparation de 20 minutes.
L'exercice doit vous permettre de mettre à contribution les connaissances élémentaires acquises en cours d'année, dans le cadre du cours comme de vos lectures, ainsi que de démontrer vos capacités de réflexion et d'expression à l'oral.
enfaite si nos profs ils étaient vraiement sérieux et qu'ils voulaient que l'on reussisent, 1 semaine avant le début des epreuves, ils devaient nous photocopier tout les textes avec une syntèse pour chaque document puis une feuille avec une liste de tout les docs signé par ton prof et par ton etablissement.
Ils devaient le faire en espagnol, anglais et philo puis les autres je ne sais pas trop.
Dans tout ca il n'y a eu que ma prof d'espagnol, les autres ils s'ent foutaient.
Essaye de contacter ton etablissement pour prendre renseignements.
Ils devaient le faire en espagnol, anglais et philo puis les autres je ne sais pas trop.
Dans tout ca il n'y a eu que ma prof d'espagnol, les autres ils s'ent foutaient.
Essaye de contacter ton etablissement pour prendre renseignements.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
mais en fait la je sais pas quoi faire donc je vais partout , tu m'en veux pas?