Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rattrapage bac philo ES

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjours a tous,
bon donc j'ai eu 367 point(9.92) ,il faut 370 pour avoir le bac,j'ai donc 3 point a rattraper :fou:  ,il aime bien faire chier les gens les correcteur apparament..Enfin bon je vais au rattrapage en ayant choisi histoire ou j'ai eu 9,et philo ou j'ai eu 5!!,il faudrais donc seulement que j'ai 6 en philo pour avoir mon bac!!.

Mais je n'est pas lu l'oeuvre qu'on a faite en classe... qui est Méditations métaphysiques de Descartes.

En faite j'ai vu sur internet,qu'il fallais apparament avoir lu deux livre oeuvre,et qu'on était interroger sur une d'entre eux,je voudrais donc savoir comment sa vas se passer sachant que j'en est eu que une a lire,mais surtout que je n'est pas de liste de texte!,donc je ne sais pas du tout comment sa vas se passer,sachant que je passe jeudi aprés midi.

Je voudrais donc savoir comment se passe l'oral de philosophie en en ES,mais surtout si on était obliger d'avoir une liste de texte,car mon lycée ne m'en a donner aucune!.

Merci d'avance

Autres pages sur : rattrapage bac philo

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon alors deja pour avoir 6 en philo a l'oral c'est EASY quoi......tu devras faire un commentaire d'un texte, et franchement si c'est pour avoir que 6... tu le fait au feeling, pas besoin de réviser....on te donne un texte, tu le lit, tu fais ton commentaire au feeling t'aura genre minimum 8.............

Oui mais on c'est jamais sa se trouve j'aurais moin que l'écrit,lol enfin je veut assurer,et pourquoi pas éssayer d'avoir 40 point pour remonter a 11.Mais ce que je voulais savoir c'est si il fallais apporter une liste de texte ,car notre professeur nous en a donné aucune!!,et mon lycée ne m'en a pas informer!.Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde