Bonjour, j'ai récemment ouvert mon ordinateur pour le nettoyé. J'ai utilisé un aspirateur. Ensuite lorsque je jouait à des jeux, c'était très lent. Pourtant avant ça allait super rapidement. J'ai 512 Mo de RAM. J'ai vérifié si c'était bien branché et dans Everest, il reconnait mes 512 Mo de RAM. Je ne comprend pas. C'est nul, je ne peux presque plus joué c'est trop lent. Aidez-moi SVP !
Heu... N'aurait pas tu sans faire exprès aspirer un cavalier ^^ ou sinon débranche ta ram et rebranche la et rédemarrer ensuite sinon un petit nettoyage de la mémoire
Les trois sont compémentaire. J'utilise les 3 et ça fait du très bon travail.
Ensuite télécharge TuneUp utilities 2006 qui a rendu mon ordinateur plus rapide. Ça fait depuis longtemps que je l'utilise et je n'ai eu aucun problème avec.
Avec ce que je t'ai proposé tu est reparti à neuf ou presque. Disk Cleaner peut nettoyer des truc que CCleaner ne peut pas nettoyer et même EasyCleaner. Comme je l'ai dit les trois sont compémentaire. Essaye ce que je t'ai dit de faire. Tu n'as rien à perdre.
Message édité par SamTech25 le 27-10-2006 à 02:17:10
Alors tu dois faire comme j'ai dit: tu ouvre TuneUp Process Manager et là, tu vire tes processus qui servent à rien et en plus elle te pompe de la mémoire !
Génial tunup etc.... il fonctionne a merveille j'ai optimisé la vitesse de mon PC j'hallucine la vitesse et la qualité qui est toujours d'actualité !
++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.