Impossible de connecter la PSP de mon fils à Internet :
Pour résumé, j'ai fait la manip en automatique et j'ai rentré le WPA PSK (TKIP) avec le code inscrit sous mon modem (19 caractères) et j'ai toujours le meme message d'erreur :
ce sont les paramètres du modem
ensuite dans l’onglet Wifi
puis cryptage
puis au lieu de WPA PSK – Modifier avec le menu déroulant et mettre WEP Apparaît une page avec :
Type de clé : ASCII
Clé par défaut : clé 1
Clé 1 : il faut indiquer dans cette case les 13 premiers caractères du code WIFI au dos du modem Valider l’ensemble (tout cela au lieu du cryptage WPA PSK et les 19 caractères)
Mais attention si vous avez une clé WIFI USB sur un autre PC il y a de forte chance que vous soyez oblige de remettre le cryptage en WPA PSK pour l’utiliser
Maintenant sur la PSP : paramètre réseau Mode infrastructure Nouvelle connexion ( indiquer un nom) Scan Apparaît normalement NEUF_AA68 (SSID) sécurité WEP A la page suivante ( paramètre de sécurité WLAN) mettre sur WEP Indiquer le code WIFI (uniquement les 13 premiers caractères) Configuration de l’adresse : facile Liste des paramètres (passer la page) Et X pour sauvegarder l’ensemble
Ensuite on peut aller sur le navigateur internet
Faire attention sur la PSP, sur le coté gauche, il y a un petit bouton qu’il faut position vers le haut
J'ai eu du mal à la connecter aussi, mais j'ai trouvé une solution bcp plus simple:
Dans le mode infrastructure, mettez le canal 11
Dans le mode ad hoc, vous rentrez le type de sécurité, et votre clé wep
a ce moment la, vous sortez l'arme fatale! Le cable USB que vous reliez à la box
On appui sur le bouton de la box pour identifiez un nouvel appareil, et on appui sur ok de la psp
Et c est tout bon, en tout cas j'ai fait comme ca!
Bonjour sylviel ! je viens de lire ton message avec attention et moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a connecter ma psp a la neuf box 4 et maintenant je viens de trouver la solution egalement mais en simplifiant les choses : au moment de la creation de la cle wep , tu n'es pas obligé de recopier le code wpa de ta box , tu peux tout simplement taper un code a 10 chiffres que tu auras choisis ,pour ma part j'ai taper ma date de naissance 2 pour le jour 2 pour le mois 4 pour l'année et 2 autres pour le departement de naissance = 10 au total tout simplement voila !!! salutations régis :-)
slt kikize pouré tu mexpliqué comment mettre internet sur ma psp paske kan je vé pour tester la conexion sa me met adresse ip en cour dobtention et apres sa me mé le tem et ecoulé patati et patata
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Consoles par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85