Repasser un bac déja reussi
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour/Bonsoir à tous.
Ma question est simple. Est-t-il possible de repasser le bac si on l'a déja ?
Par exemple si cette année j'ai eu mon bac mais que je veut le recommancer l'année prochaine pour avoir une meilleur mention quitte a redoubler la terminale est-ce possible ?
Ma question est simple. Est-t-il possible de repasser le bac si on l'a déja ?
Par exemple si cette année j'ai eu mon bac mais que je veut le recommancer l'année prochaine pour avoir une meilleur mention quitte a redoubler la terminale est-ce possible ?
Autres pages sur : repasser bac reussi
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi j'pense que oui ! bon après faut voir si le lycée où t'es t'accepte de nouveau (je sais que dans mon lycée ils prennent disons 4-5 redoublants seulement en S pour 5 classes)
mais normalement c'est possible de refaire ton bac même si tu l'as déjà lol, t'es en quelle section, et t'as eu quelle mention ?
mais normalement c'est possible de refaire ton bac même si tu l'as déjà lol, t'es en quelle section, et t'as eu quelle mention ?
Surtout ca te sert a quoi la mention , tu veux rentrer dans quelle école?
Fac , c'est sur inscription , prépas et IUT sur dossier , ler reste je sais pas trop mais le fait de redoubler t'handicap aussi puisque ca apparait sur le dossier donc sauf si tu as la mention TB aprés , je ne suis pas sur que tu ai a y gagner , enfin c'est a vérifier..
Fac , c'est sur inscription , prépas et IUT sur dossier , ler reste je sais pas trop mais le fait de redoubler t'handicap aussi puisque ca apparait sur le dossier donc sauf si tu as la mention TB aprés , je ne suis pas sur que tu ai a y gagner , enfin c'est a vérifier..
nan je voulais juste savoir. Moi j'ai ma mention AB et je m'en contente ^^
Mais j'ai un cousin qui voulais entrer dans une école d'architecture et il a été refusé. donc il pensait déja redoubler avant de passer le bac.
Ensuite il a réussi le bac mais sans mention.
Il veut maintenant le repasser l'année prochaine pour essayer d'avoir la mention et en meme temps refaire un nouveau dossier pour retenter l'école d'architecture qu'il désire tant.
Moi je pensait qu'une foi le bac obtenu, on ne pouvais pas le repasser ^^ je pensait donc faux d'apres vous
Mais j'ai un cousin qui voulais entrer dans une école d'architecture et il a été refusé. donc il pensait déja redoubler avant de passer le bac.
Ensuite il a réussi le bac mais sans mention.
Il veut maintenant le repasser l'année prochaine pour essayer d'avoir la mention et en meme temps refaire un nouveau dossier pour retenter l'école d'architecture qu'il désire tant.
Moi je pensait qu'une foi le bac obtenu, on ne pouvais pas le repasser ^^ je pensait donc faux d'apres vous
C'est totalement possible.
J'ai fait ca pour rentrer en prépa et ca a très bien marché.
Mais il faut faire attention a ne pas aller en redoublement en touriste mais à bosser un max pour se faire un pure dossier...
Voila, c'est assez courant cette pratique, enfin disons que yen a souvent qu'il le font... Par contre je lui suggerai de changer de lycée.
De plus les lycées sont assez favorable à ce genre de redoblement, les lycéens qui le font sont généralement assez motivé, et leur assure une mention avec quasi certitude
J'ai fait ca pour rentrer en prépa et ca a très bien marché.
Mais il faut faire attention a ne pas aller en redoublement en touriste mais à bosser un max pour se faire un pure dossier...
Voila, c'est assez courant cette pratique, enfin disons que yen a souvent qu'il le font... Par contre je lui suggerai de changer de lycée.
De plus les lycées sont assez favorable à ce genre de redoblement, les lycéens qui le font sont généralement assez motivé, et leur assure une mention avec quasi certitude
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUne personne qui redouble la premiere est ellle obligée de repasser le bac franç
- ForumComment faire pour repasser vista au reglage d'usine
- ForumComment repasser mon clavier en azerty
- ForumRepasser Nokia E71 en francais
- ForumBac-pro peut-on repasser en bac général
- ForumComment repasser de windows 7 à vista ?
- ForumRepasser son bac français aprés avoir redoublé la 1ére
- ForumPeut -on repasser le bac à a fac?
- ForumComent repasser sont bep en candidat libre
- ForumRepasser son bac en Septembre
- Voir plus
, j'étais focalisée sur la mention ...
Bonne nuit a vous