Tom's Guide > Forum > Hardware > Pourquoi windows detect 2 Processeurs

Pourquoi windows detect 2 Processeurs

Forum Hardware : Pourquoi windows detect 2 Processeurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comme le sujet indique windows detect deux processeur comme si j'avais un dual core ou un pentium Hyper-Threading

ma configuration d'ordinatuer
pentium 4 3.00 GHZ
RAM 1Go
Carte graphique Ati X800 GT

je voudrais savoir comment enlever ce probleme j'ai formaté l'ordinateur pas mal de fois ,j'ai tjs deux processeurs
ducoup j'arrive plus à lancer des jeux ç aplante au bout de 10 seconde sachant ke j'ai fais tous updates
si vous avez une solution aidez moi svp et merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol tu as pas une carte mere bi processeur ptdr

------------------------------ Carte mère:Asus A7N8X E DELUXE
Processeur: AMD Barton 3200+
Carte Graph:GForce fx 5700 LE
Répondre à christa13130

Je sais pas exactement pourquoi. Télécharge Everest 2.20 et poste un rapport pour voir. Et aussi c'est quoi ta carte mère. Si tu as une carte mère qu'on peut mettre deux processeur comme par exemple deux Pentium 4 c'est possible que ça vient de là.

http://www.clubic.com/telecharger- [...] erest.html

Répondre à SamTech25

oui j'ai une carte mere dual qui peut marcher deux processeur , je suis soulagé j'ai trouvé le probleme ,ça vient du bios il y'as une option ke je l'ai pas vu Hyper-Threading Enable/Disable ,c'etait un peu dir de lez trouver puisque je connaissais avant le Hyper-Threading et merci comme meme les gars

Répondre à mestouni
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pourquoi windows detect 2 Processeurs
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens