comme le sujet indique windows detect deux processeur comme si j'avais un dual core ou un pentium Hyper-Threading
ma configuration d'ordinatuer
pentium 4 3.00 GHZ
RAM 1Go
Carte graphique Ati X800 GT
je voudrais savoir comment enlever ce probleme j'ai formaté l'ordinateur pas mal de fois ,j'ai tjs deux processeurs
ducoup j'arrive plus à lancer des jeux ç aplante au bout de 10 seconde sachant ke j'ai fais tous updates
si vous avez une solution aidez moi svp et merci
Je sais pas exactement pourquoi. Télécharge Everest 2.20 et poste un rapport pour voir. Et aussi c'est quoi ta carte mère. Si tu as une carte mère qu'on peut mettre deux processeur comme par exemple deux Pentium 4 c'est possible que ça vient de là.
oui j'ai une carte mere dual qui peut marcher deux processeur , je suis soulagé j'ai trouvé le probleme ,ça vient du bios il y'as une option ke je l'ai pas vu Hyper-Threading Enable/Disable ,c'etait un peu dir de lez trouver puisque je connaissais avant le Hyper-Threading et merci comme meme les gars
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.