rattrapage bac sti (URGENT)
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bjr ! j'ai besoin d'aide très rapidement svp ! je dois aller aux oraux pr le rattrapage.Je contre prendre " étude des constructions" mais je ne sais pas quel genre de questions vont m'ettre posée.J'aimerais que qqn m'aide et me dise le genre de questions posée , si c'est que du cours ou des questions , et des conseil si possible ! je passe mercredi , donc essayez de me repondre avant svp ! merci d'avance
Autres pages sur : rattrapage bac sti urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok merci ! je suis en sti electrotchnique.l'epreuve de 4h n'a pas beaucoup de rapport ac les cours que l'on fait, enfin ça parrait bette mais c'est l'impression que ça me donne.J'ai réviser mes cours , mes definitions , mes formules , mais je ne sais pas si ça va vraiment me servir.Merci d'avoir repondu.
slt, moi ossi je suis en sti electrotechnique et je passe le rattrapage dem1, il me manque 24 points... je prend donc physique et etude de construction.. j'aimerais egalement savoir comment cela se passe et quelque conseil si possible...je ne sais pas du tous a quoi m'attendre et je ne sais pas quoi réviser.
merci de me repondre au plus vite
merci de me repondre au plus vite
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumOral de rattrapage STI Arts appliqués
- ForumQuestion oral de rattrapage bac stl option chimie
- ForumRattrapage bac stg 2011
- ForumRattrapage bac technologique 2011 possibilité de rattraper 74 points?
- ForumUrgent : Comment se passe le rattrapage du Bac ?
- ForumComment calculer les point pour le bac pour epreuve de rattrapage
- ForumBAC ES 2010 -> Rattrapage.
- ForumFaire un BAC PRO après un BAC STI
- ForumBac sti en candidat libre , possible ???
- Voir plus