rattrapage bac sti (URGENT)
Forum Etudes / Travail : rattrapage bac sti (URGENT)
bjr ! j'ai besoin d'aide très rapidement svp ! je dois aller aux oraux pr le rattrapage.Je contre prendre " étude des constructions" mais je ne sais pas quel genre de questions vont m'ettre posée.J'aimerais que qqn m'aide et me dise le genre de questions posée , si c'est que du cours ou des questions , et des conseil si possible ! je passe mercredi , donc essayez de me repondre avant svp ! merci d'avance
moi j ai hesiter a prendre ca mes profs m on dit que c est l equivalent de l epreuve de 6h qu on a passer et que ce n est pas seulement de la meca il y a egalement de l electronique qui y est meller ( pour ma part je suis en sti electronique )
ok merci ! je suis en sti electrotchnique.l'epreuve de 4h n'a pas beaucoup de rapport ac les cours que l'on fait, enfin ça parrait bette mais c'est l'impression que ça me donne.J'ai réviser mes cours , mes definitions , mes formules , mais je ne sais pas si ça va vraiment me servir.Merci d'avoir repondu.
slt, moi ossi je suis en sti electrotechnique et je passe le rattrapage dem1, il me manque 24 points... je prend donc physique et etude de construction.. j'aimerais egalement savoir comment cela se passe et quelque conseil si possible...je ne sais pas du tous a quoi m'attendre et je ne sais pas quoi réviser.
merci de me repondre au plus vite
Bonjour,
Je dois passer l'orale de rattrapage pour le bac sti gm, il me manque 54 points, j'ai choisi physique (3 à l'écrit coef 5) et études de construction (7 à l'écrit coef 8).
Est ce que vous avez des tuyaux?
Merci
Bonjour,
Jeudi j dois passé loral d ratrapage du bac sti GM. il m manke 32 points. g choisi Physique ( 5 coef 5) é étude dé construction ( 5 coef 8). come chrisbar joré besoin d tuyaux parsk j l sent pa du tou
je passe le ratrapage dem1 jai choisie phisique 8 a l'ecrit et maths 8 a l'ecrit il mle manque 12 points est ce que c faisable
Oui t'en fais pas c'est complètement faisable .. Moi j'ai 44 points a rattraper et j'y crois dur comme fer ^^ ..
J'aimerai savoir comment se déroule les épreuves de ratttrapage en maths et en physique pour les STI. Merci =)
bj moi je suis en électronique est j'ai choisi electronique et phisique.Esque qlq aurait un site avec les sujet de rattrapage des annnée précedente ainsi que les corrigé rep svp.
est ce que vous savez si en oral électronique, on est aussi interrogé sur la méca? Car à l'écrit c'était ensemble(coef 5et3), en plus quel est le coef de 'électronique à l'oral du bac sti gel? (8 OU 5 )
Merci pour vos réponses.
bonjour,
je passe l'épreuve de rattrapage demain pour le BAC gm et je passe les maths (5 coef 4) et la physique (6 coef 5) et j'ai que 4 points a rattraper!est-ce que c'est faisable de les avoir et comment se déroule l'oral?rep au plus vite svp merci
REP SVP!
et bien oui il y avait de la méca et de l'électronique, merci pour vos réponses
Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.