Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Banchement TV + DVD Home cinema + DVD disque dur + Freebox HD

Banchement TV + DVD Home cinema + DVD disque dur + Freebox HD

Forum Appareils multimedia : Banchement TV + DVD Home cinema + DVD disque dur + Freebox HD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Bon voilà j'aurais aimer avoir des renseignements pour des branchements pour mon installation vidéo et son...

Alors j'aimerai savoir comment branché:
1 TV (3 prise péritel)
1 LEcteur DVD/Magnétoscope Home cinema (2 pértiels)
1 LEcteur DVD enregistreur Disque dur (2 péritels)
1 Freebox HD
1 Emmeteur Télé

Alors comment faire pour brancher tous ça je voudrais que celà fonctionne sur le Lecteur DVD/magnétoscope pour bénéficier du son de mon Home cinéma

Je me demande si je branche:

Freebox HD -->> Lecteur DVD enregistreur Disque dur -->> Lecteur DVD/magnétoscope Home cinema -->> TV est ce que le son de la freebox pourrait aller sur le home cinema???

Et donc l'emmetteur sur la péritel qui par sur la télé sachant que je peut rebrancher la télé dessus....

Merci de m'éclairé...

------------------------------ The NEW INFOR...
Design
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Banchement TV + DVD Home cinema + DVD disque dur + Freebox HD
Aller à :

Il y a 2816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens