Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Media Player V.10 ne s'éteind pas ...

Windows Media Player V.10 ne s'éteind pas ...

Forum Logiciels : Windows Media Player V.10 ne s'éteind pas ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! J'ai un problème assez étrange, mon WMP ne se ferme pas "normalement" je m'explique, lorsque j'écoute une musique et que j'éteind WMP, la musique continue ! Je me retrouve donc avec une musique qui sort de "nul par", pour fermer définitivement WMP je dois aller dans Prossesus => terminer prossesus. Cette méthode me semble nocive, car lorsque je redémarre WMP un message d'erreur apparaît en me disant que le lecteur n'a pas été arrêté normalement. J'avais le même problème avec la version 9. Donc ma question est : Qui pourrait m'aider pour ce problème ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Commence par un bon nettoyage de ton PC.

Ensuite post-nous un rapport Hijackthis.

As-tu envisagé de passer à la version 11?

:hello:

Répondre à dams59

Merci pour ces conseils, j'ai procédé au nettoyae de mon PC, et non je n'ai envisagé de passer à la version 11

Répondre à Spikeone

Spikeone a écrit :

Merci pour ces conseils, j'ai procédé au nettoyae de mon PC, et non je n'ai envisagé de passer à la version 11

Re,

Si tu as un XP SP2 légal, tu devrais!

Répondre à dams59

Tu penses que cela résoudrai ce problème ? Car j'avais le même avec la version 9.

Répondre à Spikeone

Spikeone a écrit :

Tu penses que cela résoudrai ce problème ? Car j'avais le même avec la version 9.

Oui....

dams59 a écrit :

Salut,

Commence par un bon nettoyage de ton PC.

Ensuite post-nous un rapport Hijackthis.

As-tu envisagé de passer à la version 11?

Mais d'abord procède dans l'ordre à ce qui est indiqué ici.

Répondre à dams59

J'ai réglé ce problème ! Merci encore pour ton aide, mais en supprimant l'icône présente sur le bureau et sur la barre des tâches le problème à disparu lol

A+ :hello:

Répondre à Spikeone

Ok,

Tant mieux alors, mais si tu as le temps fais quand même ce que je t'ai indiqué plus haut. Ca peut faire que du bien à ton PC!

Bonnes fêtes :hello:

Répondre à dams59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Media Player V.10 ne s'éteind pas ...
Aller à :

Il y a 2007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens