Probleme Vista WMI provider HOST

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme Vista WMI provider HOST

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis environ 10h30 ce matin j'ai un probleme sous windows vista, une fenetre d'erreur avec " WMI provider HOST a cesser de fonctionner " lorsque je fais fermer elle revient environ 20sec apres.

Lorsque je fais details ca me met :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: wmiprvse.exe
Version de l’application: 6.0.6000.16386
Horodatage de l'application: 4549af45
Nom du module par défaut: cimwin32.dll
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bce4
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00035448
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 7c5f
Information supplémentaire n° 2: b78a48921afa22adc7f79f9578799b0b
Information supplémentaire n° 3: 532d
Information supplémentaire n° 4: e188edaaf5a5f57323200998832ef64f

donc vraisemblablement en regardant sur kk forum US il y a un souci avec Cscobj.dll

auriez vous une solutions ?? merci d'avance bonne journée :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
j'ai le même problème depuis quelques jours. je venais d'installer cubase SX3 qui fonctionnait très mal et j'ai été en même temps contaminé par 3 troyens que j'ai réussi à complètement èradiquer après moultes aventures.
:fou: as-tu fait un test anti viral complet de ta machine? :cry: as-tu récement installé des logiciels d'origine douteuse?
en tous cas chez moi (je tourne sous Vista intégrale) ce problème n'a pas l'air de perturber le fonctionnement du PC

Répondre à cubitusclaudius
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme Vista WMI provider HOST
Aller à :

Il y a 2136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens