Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows media player 11, problèmes!!!!
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un petit problème: j'ai installé voici une semaine la nouvelle version du lecteur windows media, version 11 donc, et lorsque je l'utilise, ce dernier m'utilise alors 75% à 90% des capacités de mon processeur!!! comment régler cela?? en vous remerciant d'avance...
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A sa tu peut rien y faire appart de trouvé un lecteur plus légers.

Répondre à badboydu94

Salut,

Nettoie ton PC.

Après ça, colle-nous un rapport Hijackthis.

:hello:

Répondre à dams59

Et quand on nettoie notre pc, sa veux dire qu'on enlève toute les petites bestioles comme les spywares, ect? Ou ça fait bien plush que ça?

Répondre à baziv

Ca enlève les cookies, les spywares, les fichiers temp.....Tout ce qui est obsolète!

Répondre à dams59

y'a aucune différence entre windows media player 11 et la version 10, sauf dans le design
en plus media player 11 est encore jeune il contient plein de failles et de bug donc tu ferais mieux de restaurer la version 10 sur ton pc
et fais aussi le nettoyage comme t'a dit dams59

------------------------------ La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste...
Répondre à zakaria350z

Re,

concernant la version 11, je n'ai aucun problème, il semblerait même qu'elle soit moins lourde que la version 10!

Les problèmes viennent très souvent de l'interface chaise-clavier ;)
.

Répondre à dams59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows media player 11, problèmes!!!!
Aller à :

Il y a 1597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens