Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà donc aujourd’hui que Google a organisé une conférence de presse, en partenariat avec T-Mobile, pour nous parler du tout premier téléphone fonctionnant sous Android. Il s’agit donc, comme prévu, du G1, lancé par T-Mobile, qui va être disponible aux Lire la suite
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
Voici enfin après de multiples bêtas, la version finale de Avant Browser 9. Ce petit logiciel est un navigateur basé sur Internet Explorer mais ayant beaucoup plus d'options. Cette version apporte donc son lot de nouveautés tel un nouveau contrôle des pub Lire la suite
Voici une souris qui ne ressemble à aucune autre. De la forme d’une grenade à main, elle en a également l’apparence. Une bouteille et des ciseaux C’est un moddeur espagnol qui devait indubitablement s’ennuyer qui s’est lancé dans l’entreprise de fabriq Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour,
Au collège il ont bloqué le clic droit et je voudris savoir comment le débloquer. Chaque élève à sa session. Le gestionnaire des taches est bloqué quand je fais Ctrl+Alt+Suprr. Comment le débloquer??
merci
Faut vraiment être nul pour verrouiller le clic droit et le gestionnaire des tâches !
Il s'agit surement d'un domaine et la stratégie du domaine doit être configurer pour désactive le clic droit ainsi que le gestionnaire des tâches, le seul à pouvoir débloquer celà et l'administrateur du domaine.
ok merci, c'est pas grave mais tu as raison scottynou c'est dans un domaine ...
je souhaiterai aussi savoir comment débloquer l'anti clic droit car j'aimerais pour + de pratique copier/coller
pour le copier coller, la pluspare du temps c'est le clic droit qui est bloquer mais pas les racourcits clavier
pour couper : ctrl+x
pour copier : ctrl+c
pour coller : ctrl+v
cela marche également sur certain sites sur lequels le clic droit est bloquer
ok
Il y a 1752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.