débloquer clic droit - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Au collège il ont bloqué le clic droit et je voudris savoir comment le débloquer. Chaque élève à sa session. Le gestionnaire des taches est bloqué quand je fais Ctrl+Alt+Suprr. Comment le débloquer??
merci

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Les règles du Forum - À lire absolument
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut vraiment être nul pour verrouiller le clic droit et le gestionnaire des tâches !

------------------------------ @+
MX
Répondre à masterizerx

Il s'agit surement d'un domaine et la stratégie du domaine doit être configurer pour désactive le clic droit ainsi que le gestionnaire des tâches, le seul à pouvoir débloquer celà et l'administrateur du domaine.

Message édité par scottynou le 12-11-2007 à 11:57:01
Répondre à scottynou

ok merci, c'est pas grave mais tu as raison scottynou c'est dans un domaine ...

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à ludoc

je souhaiterai aussi savoir comment débloquer l'anti clic droit car j'aimerais pour + de pratique copier/coller

Répondre à mpisisi
- 0 +

pour le copier coller, la pluspare du temps c'est le clic droit qui est bloquer mais pas les racourcits clavier
pour couper : ctrl+x
pour copier : ctrl+c
pour coller : ctrl+v
cela marche également sur certain sites sur lequels le clic droit est bloquer

Répondre à leey

ok

Répondre à ludoc
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > débloquer clic droit
Aller à :

Il y a 1752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens