Rattrapage choisir l'horaire?
Forum Etudes / Travail : Rattrapage choisir l'horaire?
Bonjour, j'ai un gros probleme, je suis au rattrapage du bac, et je suis en angleterre, je rentre demain, est ce possible de choisir de le passer le mercredi au lieu de demain?
Si oui comment?
Merci de votre aide, je ne sais pas encore quand est ce que je dois le passer
Déjà, tu es sûr que c'est demain pour toi ? J'ai vu un topic sur ce site où il y en a qui passaient le ratrappage Jeudi...
Pour le reste, franchement je ne sais pas, mais je pense que ce n'est pas possible de le déplacer, à par un gros cas de force majeure (je pense à tout ce qui peut concerner la santé, avec le certificat médical t'es presque intouchable).
Répondre à j4gu44r
Non je ne suis pas sur, je ne sais meme pas où on voit quand est ce que l'on passe le bac? y a un endroit sur internet?
Merci
Oulala t'es vraiment mal toi
T'as pas de copains qui sont dans ta classe et qui passent le ratrappage ? Normalement, à la remise de leur livret scolaire (suite à leur prise de connaissance de leur admission ou non sur les fameuses listes), on leur explique où, quand et comment se passe le ratrappage.
Répondre à j4gu44r
NOn je l'ai passé en candidat libre, je pourrais y aller que demain assez tard... je sais que je suis trop dans la merde...
Personne sait où on peut trouver cette info?
En effet, t'es trop dans la merde...
Je pense qu'Internet, c'est un plan foireux. Apelles ton académie, ou quelquechose qui joue un rôle d'intermédiaire entre toi et ton bac. Je pense que tu trouveras bien quelqu'un pour te renseigner sur les modalités de ton ratrappage.
Répondre à j4gu44r
Oué c'est ce que je vais faire, mais je chercher quelqu'un qui avait eu le meme probleme et pu décaller son epreuve... Ou au moins connaitre les horaires et jours de passages
Personnes n'aurait au moins un endroit où je peux trouver les dates du rattrapage par académie? ou les dates en gros?
J'ai cherché vite fait sur Google, je n'ai (hélas) trouvé que des sujets traitant de candidats non admis souhaitant repasser leur bac en candidat libre mais pas d'un candidat libre mentionnant un besoin de ratrappage...Je suis néanmoins tombée sur un site pas trop mal, où tu vas peut-être trouver les personnes que tu recherches :
http://v4.orientation.fr/orientati [...] lycee.html
Je suis désolée de ne pas pouvoir plus t'aider
Répondre à j4gu44r
Merci beaucoup
Personnes ne sait quand est ce que l'on a des epreuves de rattrapages? de mardi à jeudi? de mardi à mercredi? de mardi à vendredi?
Merci
moi je suis a l'académie de lille et les rattrapages se font le 5 et 6 juillet.
Merci
et quelqu'un sais où on peut trouvers les dates?
pour les autres académie?
Merci a vous
les rattrapages commencent en général le mercredi jusqua vendredi.
Mais enchainer sur mardi le jour d'apres les resultat, je pense pas.
Ok vous êtes sur? personne peut confirmer? ce serait génial ...
quelqu'un apsse son rattrapage demain?
moi personnelement je suis parti aujourdhui, j'ai entendu beuacoup de gens dire qu'il allaient passer mercredi.
Meme les personnes qui remettaient les dossiers dissaient aux repechés de passer mercredi avec tes 2 matières choisi.
bon bah ok, merci, je verrais demain alors c top
http://www.lettres.net/bac/resultats-2007.php
je sais pas si sa va t'aider mais il y a le jour des resultats du 2eme tours.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.