Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rattrapage choisir l'horaire?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Déjà, tu es sûr que c'est demain pour toi ? J'ai vu un topic sur ce site où il y en a qui passaient le ratrappage Jeudi...
Pour le reste, franchement je ne sais pas, mais je pense que ce n'est pas possible de le déplacer, à par un gros cas de force majeure (je pense à tout ce qui peut concerner la santé, avec le certificat médical t'es presque intouchable).

Oulala t'es vraiment mal toi
T'as pas de copains qui sont dans ta classe et qui passent le ratrappage ? Normalement, à la remise de leur livret scolaire (suite à leur prise de connaissance de leur admission ou non sur les fameuses listes), on leur explique où, quand et comment se passe le ratrappage.

En effet, t'es trop dans la merde...

Je pense qu'Internet, c'est un plan foireux. Apelles ton académie, ou quelquechose qui joue un rôle d'intermédiaire entre toi et ton bac. Je pense que tu trouveras bien quelqu'un pour te renseigner sur les modalités de ton ratrappage.

J'ai cherché vite fait sur Google, je n'ai (hélas) trouvé que des sujets traitant de candidats non admis souhaitant repasser leur bac en candidat libre mais pas d'un candidat libre mentionnant un besoin de ratrappage...Je suis néanmoins tombée sur un site pas trop mal, où tu vas peut-être trouver les personnes que tu recherches :

http://v4.orientation.fr/orientation-scolaire-au-lycee.html

Je suis désolée de ne pas pouvoir plus t'aider

moi personnelement je suis parti aujourdhui, j'ai entendu beuacoup de gens dire qu'il allaient passer mercredi.

Meme les personnes qui remettaient les dossiers dissaient aux repechés de passer mercredi avec tes 2 matières choisi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde