Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probléme d'installation de WoW
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je me suis acheter wow DVD-room avec une carte prépayée de 60 jour . Quand je veu l'installer sur mon HP avec vista arriver a 98% de l'installation il me marque un message d'erreur comme celui ci " impossible de modifié le nom du fichier c:\programe files\world of warcraft.temp en c:\programe files\world of warcraft. (conflictmanager::resolveconflict/1)"
Que dois-je faire ??????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie de lancer l'installation en lançant le fichier d'installation directement depuis le disque, sans double-cliquer sur l'icône dans le "Poste de Travail" ou en laissant le programme d'installation démarrer. Pour cela, cherche ce fichier exécutable pouvant être le fichier d'installation en explorant le DVD (clique droit sur l'icône du DVD de World of Warcraft dans "Poste de Travail", "Explorer" ), puis continue normalement avec les autres disques. Si ça ne marche pas, fais pareil pour tous les disques. Et au pire, télécharge le jeu : Télécharger.
Ne t'inquiète pas, c'est pas le jeu que t'as acheté, mais sa clé pour installer le jeu, t'en auras besoin pour l'installation, même si le jeu est téléchargé.

Message édité par G31 le 05-06-2009 à 14:36:16
------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probléme d'installation de WoW
Aller à :

Il y a 582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens