J'ai un budget de 760 euros pour une config C2D sans la RAM (je possède déja 1GO de corsair 533MHz) Pourriez-vous m'aidez, je suis orientez config gamer !!!!!
J'arrive a enviP-DSron 800€ avec
boitier a environ 90€
Fortron blue storm 400W 53€
Gigabyte GA-965P-DS3 142€
Core 2 duo E6300 180€
DD western digital ou seagate a 70~80€
Sapphire x1900xt 250€
Graveur a 30€
Tu es a environ 840€
------------------------------Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73
sinon, on peut mettre une MSI Neo F P965 a 110€ au lieu de la DS3 si on est au dessus du budget
je mettrais plutot une DS4 si j'avais la possibilite mais bon...
sinon c'est bon
si tu prend la MSI Neo F et un boitier a 40€, prend une Hiper 480W, plsu puissante comme ca quand tu changera de CG tu n'auras pas de problemes (il est conseille d'avoir une 400W minimum avec les prochaines CG .... EDF va se faire du fric ! )
ba ouai mais si tu prend un C2D: pas trop de chauffe, donc pas besoin d'avoir un boitier super bien foutu
et si tu prend un alim' a part, ba voila ....
et puis, j'ai dit "a partir de 30€", il peut en prendre a 31€ ...
sinon, je pense que c'est plus raisonnable de prendre un boitier apres avoir achete le reste (comme ca influe pas sur les performance directement et que justement on en trouve pour tous les budgets)
Edit:
Citation :
et l'alim sera bonne pour les cartes graphiques DX10 ?
la 400W oui mais ca sera limite limite
vaut mieux prendre un poil plus
Message édité par Dafen@IDN le 26-10-2006 à 23:23:10
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.