Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aider moi plz j'arrive pas a mettre de la musique mp3sur ma ps3

aider moi plz j'arrive pas a mettre de la musique mp3sur ma ps3

Forum Appareils multimedia : aider moi plz j'arrive pas a mettre de la musique mp3sur ma ps3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours
Je voudrai savoir comment mettre de la musqiue mp3 sur la ps3 car quand je mais du mp3 par cd ou autre sa me dit qu'il y a rien mais quond je grave pas en mp3 en audio sa marche mais la qualiter de son est pourie ses bizarre si quelqu'un a eut le meme probleme qu'il m'aide plz sa peut-etre un réglage je sai pas aider svp!!!!!!!!!!!!!!!
a oui est quand je mais des films la qualiter est nicke mais quand je mais des clips ses aussi orrible que la musique en mp3!!! :( :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour , appuye tu sur "triangle" car j'avais ce probleme lorsque j'ai branché mon disque dur externe sur la ps3 , il reconnaissait pas et il suffisait d'appuyer sur triangle et de selectionner "afficher tout" le mieu c'est que tu met un disque dur externe comme moi c'est nikel.

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

Bonjour, j'ai effectivement créer un dossier mais le problème c'est que j'arrive pas a lire toute les musiques, on peut les lire une par une donc je voulais savoir comment on pourrait créer un playiste ? merci

Répondre à alandu27
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aider moi plz j'arrive pas a mettre de la musique mp3sur ma ps3
Aller à :

Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens