Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disabled by your administrator

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous !

j'ai acheter un ordi neuf la semaine passer. par contre il y avait deja tout plein de chose dessus (programme, settings) que je ne voulais pas. comme par exemple quand je fais ctrl alt delete pour avoir mon task manager il me dit ''disabled by your administrator'' comment je fait pour remettre toutes les settings a normal sans formater toute le pc !

merci !

Autres pages sur : disabled your administrator

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu as acheté un ordi neuf et qu'il y a des programmes dessus, ce n'est pas normal (enfin tout dépend ce que c'est comme programme, si c'est paint, office..., c'est normal :D  , mais si y'a emule ou autres, ca ne l'est pas). Je pense que tu peut demander un échange de pc en geulant un coup ca devrait passer. Sinon, tu dois etre connecté en tant qu'invité sur ton pc, il faut que tu te connecte en administrateur. A l'ecran de choix des sessions, est-ce que tu as plusieur sessions?

burbon ton histoire de pc neuf avec windows deja installé dessus et les commandes administrateur j'y crois limite ^^
t'es sur que c'est pas plutot pour avoir acces a la totalité (dont internet) d'un pc de ton lycée petit filou va :)  bon j'arret de dire ca si ca trouve ton histoire est vrai mais moi j'aurais été t'engueler le saligo qui ma vendu le pc, ou même je l'aurais formaté pour pas avoir des truc qui sont pas a moi!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde