Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Questions sur la HD et config requise.

Questions sur la HD et config requise.

Forum Appareils multimedia : Questions sur la HD et config requise.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde j'aimerais que l'on m'eclaircisse sur certaines choses,

-Tout dabord qu'elle sont les differences entre les codecs, les decodeurs, les filtres, et tout ce qui rentre en compte pour la lecture des films (sans parler materiel (Carte graphiques...))

-Ensuite est-ce que ma config permet de lire des videos en HD ?

Processeur: AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2400+

Mémoire système: 1.280 Go DDR SDRAM PC2700 (256Mo PC2700 + 1.024Mo PC3200)

Carte Graphique: RADEON 9200 SERIES (128 Mo)

Carte Audio: Realtek ALC655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

-Question bete (ci-dessus) vu que je sais que je peut lire des video en HD (grace au conseil d'un IDnautes et Matroska) je peut lire les video en .mkv (qui sont super joli, fluide, 5.1,...) Mais si je peut lire ces video en HD... pourquoi je n'arrive pas a lire des video HD toutes betes en .wmv ??

Le probleme n'est pas que mon lecteur ne suporte pas le format mais que l'image se fige et se rafraichit toute les 5 secondes si ce n'est plus, mais le son continu.

-En gros: Pourquoi je ne peut pas lire des video WMV HD ??? alor que des MKV oui ? Probleme materiel ? ou est-ce ma config qui est trop faiblarde ?

Tient une derniere question pour la route:
-Est-il possible d'avoir un decodeur/filtre/ou codecs unique pour lire les format que j'utilise (qui sont en general: .mp3, .avi, .wmv/.wmv HD, mkv,... )

Merci beaucoup a ceux ou celles qui prendront le temp de me repondre...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:up: Il doit bien y'avoir des conaisseurs en Haute Def ici ! :)

PS: desolé pour le MultiPost

Répondre à solid_sanke76

J'ai fait plusieurs recherches sur google... IDN, CCM, ... je ne trouve rien ! Silvousplait !

I have a dream ! et dans ce reve ! d'editer le titre de mon topic en y ajoutant "[RESOLU]" !!

j'implore votre clémance !

Répondre à solid_sanke76
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Questions sur la HD et config requise.
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens