Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme logiciel d'installation livebox flash

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour a tous !!

Je vais tenter de vous expliquer mon soucis le plus clairement possible :

Voilà je suis chez wanadoo .. enfin orange et depuis quelques temps je n'arrive plus a installer correctement mon logiciel de connection pour les raisons suivantes :

Le logiciel d'installation se lance .Seulement quand je click sur continuer rien ne se passe ... je parviens seulement a accéder a la 3eme page en faisant click droit "en avant" ( option flash ) mais a la 4eme ( quand j'arrive a la 3eme ) le logiciel disparait carrement ..

Alors je pensais que c'etait un probleme du au cd puisque ce probleme se produisait sur mon pc et sur le portable de mon frere .
J'ai alors télécharger un log d'installation sur internet je l'ai gravé et il se passe exactement la meme chose ... donc je suppose que ca doit etre un probleme en relation avec le flash :pt1cable: 

Si vous avez des idées merci de me les faire parvenir je tiens a préciser que je jous a "dofus" un jeu online en flash que ce jeu est installé sur mon pc et désinstallé sur le portable de mon frere au cas ou ca ai un rapport !!

Je vous dis a bientot en esperant avoir des réponses passez de bonnes fêtes tout le monde :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Un petit up car j'ai exactement le même problème depuis quelques jours....ça m'ennuie sérieusement et j'aimerais trouver une solution alors si quelqu'un a une idée....
Sinon tu es sur que le problème vient de flash? Car ayant vu sur des forums que ça pourrait venir de flash je l'ai téléchargé à des versions différentes mais rien y change! :cry: 

Bon et bien courage à vous, moi je continue de chercher et je vous dit si je trouve!! :whistle: 

Bonjour à tous!
J'arrive peut-être un peu tard sur ce topic mais au cas où:
Je rencontre actuellement ce problème et je suis en train d'y reflechire actuellement ce qui m'amene a une question et une vague idée:
-il faut envisager la possibilité que cela vienne des codec flash.
-utilisez vous mozilla firefox ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde