Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros probléme telechargement et routeur help!

Gros probléme telechargement et routeur help!

Forum Accès Internet & Réseaux : Gros probléme telechargement et routeur help!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila mon probléme il y a quelques temps je n'avais que un pc dans ma maison et je telechargais avec emule et azureus mais voila que maintenent j'ai deux pc donc j'ai du acheter un router US ROBOTIC mais depuis que se routeur est mis lorseque je mais emule tout va bien je le connecte aux server donckey2 ensuit je connecte le KAD et sais a se moment la que ma connetion internet se coupe et affiche un cable est debrancher avec azureus sais le méme probléme la connection ne va plus lorseque il lance j'ai deja entré les port de emule et azureus dans mon routeur en TCP et UDP mais rien ne fais si vous avez une adée merci de maider car je ne sais vraiment pas quoi faire merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros probléme telechargement et routeur help!
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens