Xbox360 probléme divx
Forum Consoles : Xbox360 probléme divx
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour , voila mon probléme ma xbox360 ne lit les divx que quand je la connecte au xboxlive, si je la déconnecte elle peut lire ma video mais il ne faut pas que je l'étteigne sinon elle m'indique que des mises a jour facultatives doivent être être faite se qui n'est pas le cas car j'ai installé déjà la mise a jour multimédia facultative.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Consoles par Yama310
personne peut m'aider alors?
T'as un disque dur dessus ? Assez de place ?
oui j'ai 4 giga sur mon disque externe et sur le interne jai tout de libre pratiquement , mais normalement c'est pas un probléme de mémoire parce que j'ai la mise a jours multimédia mais c'est comme si elle ne la prennait pas en compte
Tente de la supprimer et de la retélécharger.
Mais bon, sur une console on peut pas faire grand chose...
je l'ai déjà fait au moins 4 fois pour tenter de résoudre le probléme
mais pareil qu'avant , sa doit venir du faite quelle est neuve parce que l'ancienne a griller mais bon sa a rien changer sa déconne qaund même .
Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.