Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voulais savoir vu que j' ai la clé de windows vista home prenium mais pas le CD si c' etait "Légal" de le telecharger et de l'installer avec ma clé
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah si ta achté la clé je pense que c est bon!

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

Par contre si tu télécharge ta version de Vista sur le résau P2P tu auras de forte chance d'avoir une version blindée de virus ou autres spywares.

Répondre à electro-musik

avoir un autre cd que le cd original et illegal mais tant que tu as la clef les flic ne dise rien et electro a raison ton system sera blinder de virus etc....

Répondre à dadou45

Illégale, tout simplement. Pourquoi ne demandes-tu pas tout simplement le CD au vendeur qui t'a fourni vista?

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x

parce que c' est en grande surface il y a le systeme de restauration a graver sur cd qu' il me dit tu n' as pas besoin du cd originale mais moi je veux formater avec le cd originale de vista home prenium donc il faut que je le demande a qulqu' un qu' il la et que je le grave et que j' installe avec ma clé

Répondre à wowane72

ba si tu fais un cd de restauration tu n'auras pas de souci

Répondre à Qwack

illégal en effet de télécharger un cd même si on a une clé valide, et de manière plus générale il est interdit d'utiliser un autre cd que celui fourni (ou créé au premier demarage) avec son pc.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Cd windows vista sans clé
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens