Bonjour a tous et toutes
alor comme mon titre le precise je change de config jpance prendre sa
- AMD athlon 3000+ 64 2.00Ghz core Venice (deja a la maison)
- Gigabyte K8NE (en comande)
- 1 Go Kingston pc 3200 (deja 512)
- Point of view 7800 gt 256 mo (je la recoi lundi)
- alim Levicom 500 watts (deja a la maison)
- maxtor 80 go ide (deja a la maison)
merci pour toute vo future reponces
Cordialement
Et que veut tu en clair???
De toute facon, que ce soit bien ou pas, tu as déja tout chez toi ou en commande donc bon...
Sinon c'est pas la config de l'année, surtout le pros, mais c'est pas trop mal. La prochaine fois, fais un effort pour l'orthographe stp
Répondre à johndu73
C'est une config largement potable, une fois le proc mis aux environs de 2,5GHz et la 7800GT un peu overclockée.
Assez pour faire tourner le 75% des jeux sur le marché à fond, et les autres presque à fond...
Si on parle d'o/c, c'est plus la meme, mais je pense quand meme qu'il se fait un peu vieux, meme si il tient encore la route
Répondre à johndu73
aller soyont fou un OC de 2.30 ghz avec un water par contre petit souci sur la CG elle pouré avoir un defo sinon une gigabyte 7600 gs 512 mo ferait laffaire ??? pour du games
pour du games jeu
une 7600 512Mo c'est 256Mo de trop, qui servent a rien sauf a faire monter le prix
PS: le langage SMS est interdit par les regles du forum
donc si tu pouvait t'aplliquer un poil plus ca serait top
Répondre à Dafen@IDN
Non. Il faut au moins une 7600GT/X1800GTO.
Et pis pour l'OC, tu atteindras 2,5GHz en air-cooling sans problèmes...
je demande pas si ya du trop ou pas trop de mo je demande si jpeux jouer a des jeux de no jour ?
Je t'ai dit, petit malin...
et je te repond que tu peux prendre une meilleure carte graphique pour le meme prix
Répondre à Dafen@IDN
ok Merci Marco235 jvais me renseignié
ok quel site vous me conseillé ?
Donne-moi ton budget et je te trouverai la meilleure carte graphique disponible pour ce prix-là.
En gros, les meilleurs rapports qualité/prix du milieu/haut de gamme de moment:
7600GT @ 129€: http://www.clubic.com/shopping-155 [...] 00-gt.html
7900GS @ 169€: http://www.clubic.com/shopping-151 [...] 00-gs.html
X1900GT @ 175€: http://www.clubic.com/shopping-138 [...] 00-gt.html
Et sinon, si tu veux du vrai haut de gamme, autour des 230€ t'as des X1900XT et des 7900GTO. V'là.
:-| :-| :-| a paine ? lol merci 10000000 foix
De rien!
a oui alor je precise le truc et lhistoire
je doit acheter une Carte Graphique la fameuse 7800gt que jdoit acheter lundi le bemol
- elle a etait ressu aujourd'hui par un ami il a tous bien monter mais pas dafichage a lecran aucun ! on pancé la carte Carte Graphique un souci on regarde bien et tous mais le ventilo tourné on il essaye de metre une carte graphique PCI tjr pareil pas dafichage alor esque sa vien de sa carte mere ? de la 7800gt ? (pitié non :-( ) si sa vien pas de la 7800 gt ji achete si sa vien de elle :-( ben fo trouver une carte graphique le souci achter sur le net me fais peur et si elle par en garanti combien de temp ? va tel rester ? merci de repondre
Teste la 7800GT sur un autre ordi, pour voir si elle va bien. Si ça marche, c'est probablement un problème de carte mère. Tu peux aussi essayer un ClearCMOS, etc.
ClearCMOS tu peux mexpliquer davantage sur sa stp :-| merci
Tu peux essayer de faire un "reset" absolu de la carte mère, en commençant par enlever la petite pile ronde 3V, puis par déplaçant un petit jumper sur ta carte mère, faire un ClrCM.
Message édité par Marco235 le 27-10-2006 à 00:52:11
| Citation : - elle a etait ressu aujourd'hui par un ami il a tous bien monter mais pas dafichage a lecran aucun ! on pancé la carte Carte Graphique un souci on regarde bien et tous mais le ventilo tourné on il essaye de metre une carte graphique PCI tjr pareil pas dafichage alor esque sa vien de sa carte mere ? de la 7800gt ? (pitié non :-( ) si sa vien pas de la 7800 gt ji achete si sa vien de elle :-( ben fo trouver une carte graphique le souci achter sur le net me fais peur et si elle par en garanti combien de temp ? va tel rester ? merci de repondre |
traduire:
elle a ete recue aujourd'hui par un ami. Il a tout bien monte, mais pas d'affichage a l'ecran. Aucun !
on a pense que la carte graphique avait un souci, on regarde bien et tout mais le ventilo tournait.
on essaie de mettre une carte graphique PCI, toujours pareil: pas d'affichage
alors:
est ce que ca viens de la 7800 GT ou de la carte mere?
si ca n'est pas la 7800 GT, je lui achete
il nous faut une carte graphique, mais le probleme c'est qu'acheter sur le net me fait peur
quel serait le temps si elle faisait un retour SAV?
('va tel rester' je traduit par 'le telephone va rester' ?
)
c'est pas mieux en Francais?
Répondre à Dafen@IDN
cela a etit fais pour la pile et le cavalier pins san sucser carte mere ? bcp nous lon dit
Message édité par G2o-Neo le 27-10-2006 à 00:56:28
si sais mieux en francais passe pas ta soiré deriere ton ecran fais prof de francais :-) jsuis pas la pour des cours de francé mais par ce que je ne sais pas quoi faire
Dafen, excell'!
C'est vrai que quand on voit ce qu'il a écrit...
Sinon Neo, "sucer carte mère" ça veut dire quoi? (Ou "Quoi dire vouloir "sucer carte maman"?"
)
huhu tres rigolo
m'en fous moi j'alerte: les regles interdisent le SMS
si tu veux savoir, je sais d'ou viens la panne
mais bon, quand je vois le non respect des regles du forum et de francais.....
tu veux savoir quoi faire? suis les regles du forum pour comencer
ensuite retourner sucer ton pin de carte mere, ca va te faire un court circuit et carte mere HS...
Répondre à Dafen@IDN
Hé Néo, je ne peux pas t'aider si je ne te comprends pas!
| Citation : ensuite retourner sucer ton pin de carte mere, ca va te faire un court circuit et carte mere HS... |
Message édité par Marco235 le 27-10-2006 à 01:03:53
jprefere sucerle pin de la carte mere que de la mordre :-) si tu voit ce que jveux dire :-) atention il mord mais les cartes mere
Bon, pour en revenir au problème: décris exactement ta situation et ce que à quoi tu voudrais arriver, avec un schéma "introduction/dénouement/conclusion".
rien compris a ton post a part le fait que ca devait etre un truc mechant envers moi (c'est le "attention il mord" qui me dt ca, le reste je comprend pas )
Répondre à Dafen@IDN
T'es un marrant ce soir Daf' !
Allez Neo, encore un eptit effort at t'arriveras à écrire en langage SMS, et après tu pourras peut-être faire un upgrade à MSN, puis espérons au français, mais y a du boulot...
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] te-aujourd
Voilla la carte graphique que je dois acheter
Merci
Quoi? Rien compris, à part que le mec qui a le problème a la même carte graphique que ce mec-ci, je crois.
marrant, marrant...disons que Admin pro m'a bien amuse
et puis ca me gave de voir des petits kikoololeur arriver et exiger de l'aide en SMS
un exemple:
| Citation : jsuis pas la pour des cours de francé mais par ce que je ne sais pas quoi faire |
deja exiger de l'aide en francais, je trouve ca un peu incorrect, on est au service de personne tout de meme, on est pas paye pour aider !
elors en SMS....
en tout cas, bon courage et bonne soiree Marco
Edit:
| Citation : G2o_Neo go CP ou CE1 |
ca dit tout
et oui, il est plus lisible que toi
a propors, pourquoi as tu change de pseudo?
te serais tu fais ...bannir?
le multi compte est AUSSI interdit par les regles du forum ...
Message édité par Dafen@IDN le 27-10-2006 à 01:20:03
Répondre à Dafen@IDN
Nan nan, si tu t'casses moi aussi!
ben le lein que je te donne c'est cet carte graphique en question que je doit acheter son Post et plus lisible que moi ;-)
dsl mais bon je cherche des infos :-|
Dafen abus de pouvoir ? pk banni? pas cool du tout moi qui pancé etre sur un bon forum avec de simpatique gas
j'suis pas modo moi
j'posais juste la question....
Répondre à Dafen@IDN
ok ben pourai tu m'aidé stp ?
nan ! (cf mes posts precedents)
Répondre à Dafen@IDN
ok merci quand maime
Il y a 526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.