plus de son
Forum Appareils multimedia : plus de son
salut j'ai un gros probleme de son je vais dans le lecteur windows media player il me dise.Vous n'aver pas de péripherique audio instaler les dans ajout de materiel mais je ne trouve pas peripherique audio
AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
SILVOUPLAIS CA FAIT UN ANS QUE JE N AI PLUS DE SON
Est-ce que tu as regardé dans :
panneau de configuration --> Sons et périphériques audio --> Audio
Regarde si les paramètre son bon.
Si ça ne va pas réinstalle les pilotes de ta carte son ou carte mère (si elle est intégré dedans).
ou se trouve la carte mere
et aussi ou se trouve les pilote de la carte mere silteplais
ou se trouve les pilote de la carte mere silteplais
| Citation : ou se trouve la carte mere |
Avec la carte père
Bon alors..... Comment nous y prendre pour expliquer...
Mmmm..... Je réfléchis... Si tu ne sais pas où est la carte mère, tu ne doit bas avoir beacoup de connaissance informatique donc je dois faire des explications simples. Par concéquence ton ordinateur tu a due l'a achetter dans un grand magazin. Donc ce n'est pas question qu'il y est un mauvais branchement (sauf erreur du fabriquant). Pour les pilotes, on va se procurer un F16
blague
.... mmm... quoi d'autre encore... a oui et pour la configuration... tu as regarder se que je t'ais dit ?
CONCLUSION :
"Montre moi ton ordinateur, et je te dirais qui tu est"
PS : Mais d'autre me diront "Montre moi ton orthographe, et je te dirais qui tu est"
Commençont !!!
Comme je disait précèdament "Montre moi ton ordinateur, et je te dirais qui tu est" alors donne moi la marque de ton ordinateur.
Tu vas sur :
http://www.acer.fr/acereuro/page6. [...] 1363807945
Puis : "Driver Download (http://support.acer-euro.com)"
Puis : "Driver downloads"
Puis : Tu choisis ton produit
Puis : Tu cherche à télécharger des drivers qui pourait t'être util
merci merci merci beaucoup pour le son il marche
au fait j'ai un graveur qui s'apelle
pioneer dvd_rw 109rd et je vais dans gestionnaire de peripherique il y a un gros point d'exclamation jaune
pourais tu m'aider silteplais
merci d'avance
Pour ton graveur, créer un nouveau topic dans Hardware.
ça te permmetra d'avoir peut être plus de monde pour te répondre et puis c'est bien de respecter les rêgle du forum.
Et pour que je sache où il est fait un copier coller de l'adresse de la page.
Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.