Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'avais installé le BricoPack Longhorn mais je l'ai désinstallé, pensant qu'il me prenait de la mémoire et, comme je joue pas mal en ligne, je voulais consacrer mes ressources à mes jeux favoris :pt1cable: ... Ai-je bien fait??
Me voilà donc avec l'apparence originelle de Windows et j'avoue que c'est pas le top pour les yeux!! :D Je me suis donc mis en recherche de quelques skins simples (moins fournis que des bricopacks) mais la question revient: est-ce que ça va me bouffer de la mémoire d'installer ces jolies choses???

Merci de vos réponses éclairées!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui sa bouf toujour un peu de ram mais tu voit celui qui prend le moin de ram c'est vista inspirat tu ne met pas le dock juste le style vista et sa ne prend pas beaucoup de ram

Répondre à dadou45

OK je me doutais que le dock ralentissait un peu... Je vais tenter de changer le skin alors en espérant que ça ralentisse pas trop quand même sinon je reste sur l'apparence d'origine Windaube.

Répondre à psycholeaf

oui pas trop le choix tout les skin prenne de la ram mais ta combien de ram ???

Répondre à dadou45

2G ça fonctionne bien mais plus c'est toujours mieux!

Répondre à psycholeaf

2 go c'est largemetn bon je tourne avec windowsblind cs internet et msn j'ai que 1 go alors 2 c'est largemetn bon tu mettre un theme

------------------------------ Google Is Your Friend! ^^
Répondre à dadou45
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > skin XP et RAM
Aller à :

Il y a 950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens