Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox ou ps3
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je dois m acheter une console xbox ou ps3 pouvez vous m aider a fair un choix s achan que j aimerais pouvoir y regarder des film sur usb ou carte. ont elle toute les 2 c options et pouvez vous me conseiller sur la plus fiable merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Google est ton ami

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493
- 0 +

alexandre260493 a écrit :

Google est ton ami

quel signature

Répondre à gg62

quel signature ?

Pour ta question ça dépent de comment tu veux utiliser la console
Jeux 100% concentrés ou Jeux et Multimédia ?

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
- 0 +

g un lcd accroché au mur donc pas beaucoup de place pour les cablage.c pour cela qu il me faut une console pour les jeux et aussi y regarder un film de tenp en temp

Répondre à gg62

Alors console orientées plus vers les jeux (Xbox360) ou console qui est orientées jeux et multimedia (PS3)

- 0 +

ok merci ce cera certainement la xbox car aparament beaucoup de souci sur ps3 d apres les forum du net.mais comment ca marche si un jour je veu regarder un dvix avec? d apres ce que je pense il faudrai mettre le film dans le disque dur de la xbox ou contient elle une sortie usb?ca serai beaucoup plus simple

Répondre à gg62

J'ai pas de Xbox alors je peux pa te répondre et ce forum contient beucoup de troll alors méfie toi des PRO

Moi je te conseil la Xbox 360, elle est entre la Wii ( jeux de gamins, désolé pour ceux qui ont la Wii ^^ ) et la PS3 ( jeux plus violent même si ceux de la 360 sont pas mal non plus ^^ ).

Répondre à warami

jeux plus violent ?

Explique ? sont pratiquement tous multiplateforme les jeux maintenant

- 0 +

d accord avec toi warami sur la wii je n aime pas du tout je l ai acheter en novembre avec plus de 100 jeux iso rien ne me convient je prefere encor ma bonne ancienne play 2

Répondre à gg62

Alexandre260493, tu regarde les jeux de Wii et tu remarque bien qu'ils sont beaucoup plus souvent moins violent que la PS3 et la Xbox 360 (souvent 3 ans et plus ou 7 ans et plus) !

Message édité par warami le 04-11-2009 à 13:44:33
Répondre à warami
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox ou ps3
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens